Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

jenextensions95

Membre récent
Bonjour les filles !!!

Alors Voila j'ai une amie qui après des meches + colo se retrouve avec une couleur qui ne lui plait pas du tout avec beaucoup de reflets "roux cuivré rouille"LOL
Elle a fait un blond fonce cendre qui s'est vite estomper en deux semaines et le roux est revenu
Elle souhaiterai un blond moyen mais plus dans les tons froids !
Voici les photos de sa couleur actuelle

Que lui conseillez vous svp les filles? nous sommes preneuse de toute vos idées
Merciiiiiiiiiiiii infiniment !!!

Bisous
Jen
 

Pièces jointes

  • image-1724644089.jpg
    image-1724644089.jpg
    29.3 KB · Affichages: 2,883
  • image-1699702321.jpg
    image-1699702321.jpg
    22.3 KB · Affichages: 863
  • image-3844397635.jpg
    image-3844397635.jpg
    34.2 KB · Affichages: 1,111
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

Elle a une jolie couleur pourtant sur les photos mais bon si ça plait pas ;) Je regarde un peu et je te dis :)
 
Je suis d' accord avec toi j'aime bien aussi mais bon elle déteste le roux
C'est gentil en tout cas si tu peux m aider merciiiii
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

Elle a une jolie couleur pourtant sur les photos mais bon si ça plait pas ;) Je regarde un peu et je te dis :)
bonsoir, je suis l'amie en question; j'ai besoin de conseil car ce que vous voyez c'est un "blond foncé cendré" qui a dégorgé car avant cela j'avais des "mèches orange fluo" + blonde (une catastrophe!!!!). là c'un roux un peu en exagérant à la Bree Van de camp lol que je déteste.

Comment faire disparaitre ce roux orange sans que ma couleur soit fade.
Que donnerai un blond foncé beige sur ce que j'ai?
Ou bien des mèches blonde par dessus recouverte ensuite par un blond foncé beige?

LE ORANGE ROUX EST SUPER DURE à faire disparaitre :(
merci d'avance pour vos conseils.
PS: j'aime les couleur qui font naturel mais qui on de beaux reflets!
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

Il faut qu'elle aplique du cendré elle achéte chez les grossite un tube de po1 luocolor elle applique avec de lxydant 20 de partout elle laise 10 min voir + si il le faut sa va se neutralisé
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

Salut touti,
donc si je comprends bien tu veux une base naturelle claire avec des meche mais tu es sur que tu veux du blond foncé car le blond foncé en l'oréal pro c'est ca...
 

Pièces jointes

  • blond foncé.jpg
    blond foncé.jpg
    16.8 KB · Affichages: 1,320
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

est ce que tu preferais pas une base légerement+claire sachant que le cendré fonce 1/2ton
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

Moi je dirais aussi un P01, laisser poser autant que nécessaire, ça va vite par contre donc faut surveiller. Foncer ce serait dommage, surtout si elle s'est embêté à faire des mèches blondes...
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

merci pour vos réponse;
Magtotoche; le blond foncé sans reflet c trop fade je n'aime pas et je sais pas si ca va couvrir ce roux orange!
c'est pourquoi que pensez vous du blond foncé beige après avoir fait des mèche blonde par dessus? HISTOIRE DE VRAIMENT FAIRE DISPARAITRE CE ROUX

après, je veux bien tester le po1 (je connais pas) mais pourais je avoir une photo de ce que cela donnerai comme résultat?
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

j'avais à peu pres la meme couleur que toi ,j'ai fais un diacolor ton sur ton en patine milk shak glace pose vingt minute cela m'a tres bien neutraliser le roux est donné un reflet froid seul bemol cela ne tient pas longtemps voila bon courageeeeeeeeee
 
Merci les filles pour ma coupine !!!! Vous êtes adorables
Je trouve aussi que du 6 va trop refoncer ses cheveux
La sa hauteur de ton est bonne donc ok pour le p01 luocolor par contre c est mieux avec le révélateur luo ou bien c mieux avec oxydant 20 (comme le conseille escada) c quoi la différence au niveau du résultat l oxydant va éclaircir légèrement non ?
 
hananelissage a dit:
j'avais à peu pres la meme couleur que toi ,j'ai fais un diacolor ton sur ton en patine milk shak glace pose vingt minute cela m'a tres bien neutraliser le roux est donné un reflet froid seul bemol cela ne tient pas longtemps voila bon courageeeeeeeeee

Ah Ca aussi je lui ai conseille c est le milk Shake Diacolor 10.12 ?! Il est terrible niveau résultat c est clair il m'avait trop bien patiner des meches , mais c vrai c du ton sur ton Dc pas durable :(
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

merci pour vos réponse;
Magtotoche; le blond foncé sans reflet c trop fade je n'aime pas et je sais pas si ca va couvrir ce roux orange!
c'est pourquoi que pensez vous du blond foncé beige après avoir fait des mèche blonde par dessus? HISTOIRE DE VRAIMENT FAIRE DISPARAITRE CE ROUX

après, je veux bien tester le po1 (je connais pas) mais pourais je avoir une photo de ce que cela donnerai comme résultat?
voici le P01 je ne crois pas que c'est le resultat que tu souhaite
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

voila c'est mieux la!!!
sincerement je pense que tu devrais avoir une base un peu comme ca(donc ca c'est le résultat et pas ce que tu dois appliquer attention) avec des meches si c'est ce que tu veux tiens moi au courant
 

Pièces jointes

  • blond clair.jpg
    blond clair.jpg
    57.1 KB · Affichages: 953
Magtotoche a dit:
voila c'est mieux la!!!

Merci magtotoche mais pour les luocolor on peut pas se BASer sur le nuancier vu que cela ne fait que des reflets
Ca ne donnera jamais un blond clair comme Ca Ca lui fera juste des reflets cendré pour effacer le roux de sa base non ?
 
Magtotoche a dit:
sincerement je pense que tu devrais avoir une base un peu comme ca(donc ca c'est le résultat et pas ce que tu dois appliquer attention) avec des meches si c'est ce que tu veux tiens moi au courant

Oui Ca fera un peu Ca je pense aussi + des meches claires Ca pourrait le faire
Merci pour ma copine en tout cas elle mettra les photos du résultat
T'en pense quoi touti ?!? Lol
Merci miss en tout cas ;)
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

Merci magtotoche mais pour les luocolor on peut pas se BASer sur le nuancier vu que cela ne fait que des reflets
Ca ne donnera jamais un blond clair comme Ca Ca lui fera juste des reflets cendré pour effacer le roux de sa base non ?
oui mais du coup comme c'est +clair que ce quelle as ca ne prendras pas tu vois on ne peut pas appliquer du clair sur du foncé c'est comme si tu colorie du jaune sur du noir ça ne donne pas de résultat!!


la il faut que tu isole des meches dans de l'alu puis tu appliques une préco de 7/1 et une coloration de 8/1 avec du 8 a 20vol
enfin tu récupères tes mèches que tu éclairci et que tu peut légèrement patiné avec le diac
 
Re : Besoin de conseils pour neutraliser des reflets

En fait, je ne veux ni foncé, ni éclaircir; je penses donc faire un luocolol po1 qui d'après vos dire neutralise le roux et ensuite je ferai une colo blond foncé beige.
Car si je fait du blond foncé beige directement sur ce roux j'ai peur qu'au fil des lavage ca soit pire!
qu'en pensez vous? Vous n'avez pas de photo d'un avant après luocolor?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut