Conseils pour pose sur cils déjà longs : préférer l'épaisseur à la longueur

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà comme indiqué dans le titre je vais avoir une pose sur un modèle dont les cils touchent déjà les lunettes au naturellll!!!!!!!!!!!!!! comment procederiez vous? je me dis que la mieux serait de travailler l'épaisseur plutot que la longueur car je craint l'effet papatte d'arraignées............ merci pour votre avis et aide si qq a des photos de pose gargantuesque je sius preneuse lol

merci d'avance
 
Re : besoin de conseils pour pose sur base déjà très longue

L'épaisseur, oui, et la courbure... Je pense que la personne aurait plus de confort en faisant une permanente de cils, pour qu'ils ne touchent plus les lunettes. Surtout que les extensions sont quand même généralement plus raides qu'un cil réel...
 
Re : besoin de conseils pour pose sur base déjà très longue

L'épaisseur, oui, et la courbure... Je pense que la personne aurait plus de confort en faisant une permanente de cils, pour qu'ils ne touchent plus les lunettes. Surtout que les extensions sont quand même généralement plus raides qu'un cil réel...
 
Re : besoin de conseils pour pose sur base déjà très longue

je lui conseillerais également une permanente de cils ou un réhaussement ;) sinon il faut rester dans sa courbure et sa longueur
 
Re : besoin de conseils pour pose sur base déjà très longue

ok merci solune et katya, ca me conforte donc dans ma première idée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut