Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vichouu

Guest
Bonjour les filles!

J'ai besoin de vos conseils pour faire mon deuxième LB: j'ai fait mon premier (Nanokeratin System) en aout,mais vu l'état de mes cheveux il n'a pas tenu très longtemps,et je n'utilisais plus de shampoing sans SLS,donc depuis un mois mes cheveux sont redevenu normaux.

J'ai vu qu'apparemment le NKS n'était plus en vente (ou je me trompe?) donc j'aimerais en essayer un autre,de préférence aussi réparateur que le NKS car je cherche surtout à réparer totalement mes cheveux! Donc pour résumé,le côté lissant est moins important que le côté réparateur pour moi :)

J'ai les cheveux au dessus des épaules,très fin et effilé,donc 100ml de produit me suffisent entièrement :)

Je suis tombée sur ce site: Kit Inoar Ghair 3X100ml en faisant des recherches,le prix est super intéressant mais je ne sais pas si ce LB conviendrait pour mes cheveux (dans le sens où il est aussi réparateur que le NKS) ?

Si vous avez des sites fiables où les prix sont intéressant pour les LB,je suis preneuse également! Et si vous avez d'autres propositions de LB qui conviendraient,ça m'aiderait aussi..

Merci bcp les filles :)
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Coucou Virgie aucun LB ne répare les cheveux..
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Ha bon? On m'a pourtant dit qu'à la base c'était surtout un soin et que grâce à la kératine il réparait en grande partie les cheveux :( ..
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Ha bon? On m'a pourtant dit qu'à la base c'était surtout un soin et que grâce à la kératine il réparait en grande partie les cheveux :( ..
Cela va dépendre du degré de dégradation des cheveux mais un cheveux, fourchus par exemple faut couper, le LB ne rends pas les cheveux tout neuf, lol.. si tu cherche une hydratation ou soin façon de parler, oui c'est un ++..
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Ha oui oui ça je m'en doute bien lol,j'ai bien tout recoupé après le premier donc je n'ai plus spécialement de fourches mais les cheveux encore assez cassant et sec à certains endroits,donc je cherche à les rendre plus souple et doux :)
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Je suis, j'ai fait le meme que toi mais il n'a pas tenu très très longtemps
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Ha bon? On m'a pourtant dit qu'à la base c'était surtout un soin et que grâce à la kératine il réparait en grande partie les cheveux :( ..

Bonsoir, sache que tout les lissages brésilien mis sur le marché n'apportent pas le même résultat sur chaque cheveu. Il y aura toujours un élément dominant, soit le côté soin, soit le côté lissant, mais rarement les deux en même tant.
Le lissage brésilien n'abîme pas le cheveux, mais ne le répare pas non plus. Comme dit MAGICLISS, couper les fourches ça fait partie de l'entretien qu'il faut avoir en complément de soin pour avoir un cheveux sain.
En gros le lissage brésilien est une bonne alternative à d'autres lissage plus agréssifs ( defrisage, extenso).
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

moi je prends n'importe quel shampooing masque etc et il tient quand meme et poutant mes cheveux je leur en fais subir aussi loool
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

Bonsoir, sache que tout les lissages brésilien mis sur le marché n'apportent pas le même résultat sur chaque cheveu. Il y aura toujours un élément dominant, soit le côté soin, soit le côté lissant, mais rarement les deux en même tant.
Le lissage brésilien n'abîme pas le cheveux, mais ne le répare pas non plus. Comme dit MAGICLISS, coupé les fourches ça fait partie de l'entretien qu'il faut avoir en complément de soin pour avoir un cheveux sain.
En gros le lissage brésilien est une bonne alternative à d'autres lissage plus agréssifs ( defrisage, extenso).

C'est justement ce que je demande: mes cheveux ne sont pas dans un horrible état non plus,mais étant donné que mon ancien LB est parti et n'est apparemment plus en vente,quel LB conviendrait le mieux à mes cheveux sachant que j'ai déjà fait un NKS qui me les a déjà bien "sauvé" malgré tout,et que j'aimerais à nouveau pouvoir les réhydrater,lisser et assouplir :)
Ca m'étonne quand même beaucoup quand même quand tu dis "Le lissage brésilien n'abîme pas le cheveux, mais ne le répare pas non plus",il y a quelques mois (même pas) tout le monde conseillait cela aux filles ayant les cheveux très abîmés,et moi-même sans cela je pense que j'aurais du passer à une coupe très courte pour pouvoir garder des cheveux sur la tête.. Ou c'est moi qui ai mal suivi?

Voici mes cheveux avant et après le LB (les deux séchés au sèche cheveux), même si le résultat n'a pas l'air flagrant en photo,je l'ai vachement senti quand même lol:
 

Pièces jointes

  • IMG_4563.jpg
    IMG_4563.jpg
    69.6 KB · Affichages: 116
  • IMG_6660.jpg
    IMG_6660.jpg
    47.2 KB · Affichages: 97
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

moi je prends n'importe quel shampooing masque etc et il tient quand meme et poutant mes cheveux je leur en fais subir aussi loool

Bah moi ça a pas tenu.. Mais bon vu l'état de mes cheveux avant,c'est normal je pense :p
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

ben moi mes cheveux sont cramé elastique tout ce que tu veux mais ca a marché quand meme par contre j'ai encore une partie a couper car irrecuperable
je suis passée du noir au platine en meme pas 3 semaines en faisant 2 deco dans la meme journée a chaque fois ca ma ruiné la tete , je passais mes mains dans les cheveux et j'avais une grosse touffe dans la main
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

hummmmmm il me plait pas trop ton lissage Vichouu, c'est seche au niveau des pointes et sa remonte j'ai l'impression
 
Re : Besoin de conseils pour un deuxième LB :)

hummmmmm il me plait pas trop ton lissage Vichouu, c'est seche au niveau des pointes et sa remonte j'ai l'impression

Lol oui sans doute,moi je ne trouve pas mais bon difficile de s'en rendre compte en photo,je suis pas une pro loin de là lol,mais encore une fois: on m'a dit que c'était normal vu l'état de mes cheveux au départ (au cas où: j'avais fait plus de 3 déco et facilement 6 colo en même pas deux mois! Mes cheveux sont naturellement lisse à la base,sur la première photo c'est l'état dans lequel ils étaient car ils étaient brûlés,abîmés etc) et qu'il m'en faudrait un second pour finaliser le résultat :) je voulais juste récupérer un max mes cheveux,je savais bien que le résultat n'allait pas être top dès la première application..

De plus,je l'ai fait seule,et c'était le premier que j'ai fait.. Donc pas évident pour quelqu'un qui n'en a jamais fait de le faire en plus sur sa tête :D alors perso je suis vachement ravie du résultat car je sais très bien que sans ça j'aurais du couper mes cheveux très court..

Je me demande juste quel LB je peux utiliser à la place du NKS,sachant que j'en cherche un qui a plus ou moins les mêmes effets,étant donné qu'il est interdit,je comprends pas ce qu'il y a de compliqué dans ma question lol? :eek:uin:

Sur ce je ferme le post car apparemment personne ne sait me répondre.. :atog:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut