Besoin de conseils pour une surprise à chéri

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà ça fait 6 ans que l'on est ensemble chéri et moi. On a 14 ans d'écart, une petite puce qui va avoir 4 ans. Malheureusement depuis 3 ans je souffre d'hypothyroide et d'ovaires polykistiques. Du coup libido à zéro (et encore je suis gentille). Samedi je me fais poser des extensions sans lui dire histoire de briser un peu la routine, qu'il ait l'impression d'avoir une autre femme. Donc ma maman vient me chercher, m'emmene au rdv, s'occupe de la pounette et lui doit venir nous retrouver le soir. Au début je pensais lui dire de venir chez ma maman, moi avec une tenue qu'il ne connait pas pour le surprendre et ensuite petit restau. Mais je me demande si je devrais pas lui demander qu'il me rejoigne direct au restau. Vous avez des idées, des conseils pour ajouter à la surprise et redonner un peu de peps à notre couple? Bisouxx
 
Re : Besoin de conseils pour une surprise à chéri

fai gardé ta puce par ta maman et faite vou un petit truc en tete a tete genre resto apres ciné et a la fin du ciné allé boir un verre
 
Ça c'est prévu (en espérant que la princesse soit coopérative et veuille bien aller chez mamy pour la soirée).. :)
 
Re : Besoin de conseils pour une surprise à chéri

tente de re créer les momen de vo début
 
Re : Besoin de conseils pour une surprise à chéri

Moi je pencherai plutot pour que vous vous rejoignez direct au resto :tongue4::drow:
 
Re : Besoin de conseils pour une surprise à chéri

je serai plutôt du genre "La grosse Surprise !!"
Fait toi toute belle, tu lui donne rendez vous quelques part, bande lui les yeux et choisi un bon restau du genre bien romantique.
une fois le diner finit vous rentrer chez vous et sort lui le grand jeu !
si c'est pour faire un truc bien autant y allé jusqu'au bout !
Courage a toi ;)
 
Re : Besoin de conseils pour une surprise à chéri

tu peut faire comme dans pretty woman !! lol tu es assise au bar du restaurant avec une superbe robe il te cherche et la tu va le voir et hop resto lol!!!
 
Hihi pour la suite du grand jeu on verra si ma maman peut garder la puce (et si la nenette veut dormir pour la première fois chez Mamy)..
Promis je vous raconterai ce qui est avouable ;) hihi c'est dingue comme le fait de changer de tête peut motiver!!!
 
Re : Besoin de conseils pour une surprise à chéri

Coucou,
Just un conseil, ai confiance en toi, il n'y a rien de plus désirable zet sexy qu'une femme qui se sent bien dans ses baskettes.

Bonne soirée à vous les amoureux:dlaugh:
 
Re : Besoin de conseils pour une surprise à chéri

tu pourrais aussi lui préparer un petit cadeau pour mieux le surprendre tu ne pense pas ? Cela fait toujours plaisir de recevoir quelque chose de la part d'une personne qu'on aime tu sais.:coeur: De préférence un cadeau excitant. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut