besoin de conseils resine

S

sakura

Guest
bonjour a toutes
j'ai reçu mon kit résine
çà fait 3 jours que je fais des tests sur ma main gauche (j'ai les ongles rongés )
je n'arrive pas a faire la boule (probleme de ratio je pense)comme vous expliquer soit c trop liquide ou soit il y a encore plein de poudre lorsque je l'applique (j'utilise un pinceau n°6)
je suis obligée de m'y reprendre en plusieurs fois (j'ai donc une grosse epaisseur) sinon je n'ai presque pas de résine sur l'ongle
ensuite en ce qui concerne la technique je procede de cette maniere :
-alcool a 90%
-poncage de la surfface
- desinfectant
- primer non acide
-premiere couche de resine clear pink
-chablon
-deuxieme couche de resine clear pink
merci pour vos conseils a venir
bonne journée
 
Re : besoin de conseils resine

le protocole a l'air pas maal meme si je ne mùettrez pas d'alcool , juste tu te lave les mains au savon et apres tu te met un desinfectant ou dehydratant. POur le ratio apres c'est au feeling un peu , mais avec certaines resines il est plus facile a faire , tu travaille avec qu'elle marque?
Le meiux c'est de t'entrainer a faire des boules.
 
Re : besoin de conseils resine

merci elwenne pour ta réponse
j'ai acheté le kit HD d'EzFlow
est ce que çà peut venir de la taille de mon pinceau ?
 
Re : besoin de conseils resine

slt moi c manue et j'utilise la resine depuis un moment maintenant et le conseil que je pe te donner pr le ratio c de tremper ton pinceau ds le liquide en le pressant apres legerement sur 1coté et tu le trempe ds ta poudre 1 a 2seconde puis tu le retire le surplus en tapotant ton pinceau legerement et ta boule est faite ensuite a toi de la travailler.bisou
 
Re : besoin de conseils resine

c encore moi un otre petit truc pr la resine une pro m'a dit ke le primer il fo kil soit acide pr une meilleure tenue a+
 
Re : besoin de conseils resine

merci a toutes les ddeux
je vais tester ta methode manueb
pour le primer, j'en ai commandé sur l'onglerie je vais attendre qu'il arrive
bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut