Besoin de conseils sur produits nded

mysticetblack

Nouveau Membre
Bonjour les filles! J'ai décidé de me remettre (pour le plaisir sur moi même et pour mes copines ) à la pose de gel uv avec chablon. J'avais fait une pause quand j'ai découvert le vernis semi permanent hiihhhiiihhhiiii!

Bref j'ai voulu commander sur Nded mais ils ont de nouveaux gels qui n'étaient pas là il y a 3 ans et la question est : lequel choisir????? J'ai vu qu'il y a des gel en fibre de verre etc ...
J'avais l'habitude de poser avec gel de base,construction, finition mais après réflexion je suis tentée par le monophase.

Qu est ce que vous en pensez et surtout qu'est ce que vous me conseillez???
 
Coucou moi j'ai actuellement le gel monophase de chez nded et j'avoue que je le trouve un peu trop fluide pour les rallongement au chablons et du coup plus difficile à placer le bombé aussi.. mais j'ai entendu beaucoup de bien sûr les gel fibre de verre mais j'aime bien les monophases^^
 
http://www.creaonglesdistribution.com/

marque mk profinails, pas cher de qualité, texture crémeuse et qui ne coule kazi pas, je vous invite fortement a découvrir cette marque surtout le builder exclusive clear c'est un fibre de verre pour extension et construction (pas gainage), c'est une tuerie!
 
Ishvary en effet cela semble bien et pas excessif pour les quelques posés que je ferais. Le problème est que maintenant je vis à l'étranger et ils n'envoient qu'en France :( c'est pour ça que je cherchais les produits Nded ils envoient dans le monde entier ;)
 
Moi j'ai ongle24 pour la french blanc neige ou un truc comme ça mais les prochain que j'achète c'est les mse car ils ont l'air de meilleur qualité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut