besoin de conseils, svp

niotte

Membre récent
bonsoir a toutes,
je pense pas etes la seule a vous poser pl1 de question sur le travail a domicile, alors désolé d avance de répèter .....
voila j aimerais beaucoup me mette prothésite ongulaire a domicile ac l auto entrepreneur, alez chez les gens et proposer mes préstation ds des salon de coiffure ou mm institut (si il fon pas les ongles), qu 'est ce que vous en pensez? pouvez vous me donnez quel que conseils? pensez vous que c est le monment de ce mette a sont compte? et que sa peut marcher? a qui je peux me renseigner?
merci d avance :wavecry:
 
Re : besoin de conseils, svp

salon de coiffure et instituts moi je dis non pas en ce mois de mars ensuite prothésiste ongulaire a ton compte a ton domicile c est mieux. mais attend un peu tu vas avoir les avis favorables des pros. BISOUS
 
Re : besoin de conseils, svp

salon de coiffure et instituts moi je dis non pas en ce mois de mars ensuite prothésiste ongulaire a ton compte a ton domicile c est mieux. mais attend un peu tu vas avoir les avis favorables des pros. BISOUS

merci..... a bientot
 
Re : besoin de conseils, svp

coucou miss si c'est ce que tu as envie de faire fais le!!! crois en ton projet en ce que tu vas faie, investit dans de la pub car ce sera un de tes plus gros budget et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas si tu t'en donne suffisament les moyens!!! dac o dac? alors fonce crois y et tiens nous au courant!!!
il est vrai c'est "la crise" enfin mais il ne faut pas que cela te freine car si c'est ce qu'il te fait peur la crise va durer au moins 2 ans!!!
aller courage et tiens nous au courant de ton évolution!!!
 
Re : besoin de conseils, svp

coucou miss si c'est ce que tu as envie de faire fais le!!! crois en ton projet en ce que tu vas faie, investit dans de la pub car ce sera un de tes plus gros budget et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas si tu t'en donne suffisament les moyens!!! dac o dac? alors fonce crois y et tiens nous au courant!!!
il est vrai c'est "la crise" enfin mais il ne faut pas que cela te freine car si c'est ce qu'il te fait peur la crise va durer au moins 2 ans!!!
aller courage et tiens nous au courant de ton évolution!!!



tu as raison merci pr tes précieux conseils, promis jvous tien o courant
merci encore
a bientot
 
Haut