Besoin de conseils svp !

Re : Besoin de conseils svp !

Ok je vais réessayer avec celles que j'ai le week end prochain et si je rate encore j'acheterai les cut-out, ça a l'air pas mal merci :happy:
 
Re : Besoin de conseils svp !

bonjour j'ai fait mon ongle (attention je suis debutante)... dite moi les defaut merciiii!!!
 

Pièces jointes

  • DSC02315.JPG
    DSC02315.JPG
    105.9 KB · Affichages: 56
  • DSC02316.JPG
    DSC02316.JPG
    72.9 KB · Affichages: 59
Re : Besoin de conseils svp !

Alors mes étapes :

- Je désinfecte mes ongles.
- Je lime un peu mon ongle.Je suppose que tu parles de ton bord libre?si oui, c'est ok
- Je dépolis un peu mon ongle avec le bloc blanc, je retire la poussière.Passe plutot la lime avec grain fin que le bloc blanc
- Je choisis ma capsule, je la lime sur les cotés pour qu'elle rentre (apparemment trop limée), je la colle.
- Je la coupe avec le coupe-capsule. Je la lime.
- Je lime la démarcation. Et je passe un coup de bloc blanc sur toute la capsule.Ici aussi plutot lime que bloc blanc
- Je dépoussière et je passe du cleaner.
- Je pose le primer sur mon ongle naturel. Je mets dans la machine 2 minutes.Pas besoin de passer sous uv, laisser sécher à l'air libre
- Je dessine la french avec le gel et le pinceau. Je mets dans la machine 2 minutes.Tu ne mets pas de gel de base avant?
- Je prends une boule de gel de construction, je la dépose sur le point de stress et j'étale partout. Je mets dans la machine 2 minutes.
- Je refais la dernière étape.Pourquoi tu en mets 2 fois?
- Je dégraisse au cleaner. Je lime l'ongle comme je veux.
- Je dégraisse encore au cleaner.
- J'applique le gel de finition, je mets dans la machine 2 minutes.
-Je dégraisse.
Personne n'a remarqué qu'elle ne mettait pas de gel de base? Elle fait sa french direct sur la capsule....

J'espère t'avoir aidé un peu:wub:
 
Re : Besoin de conseils svp !

bon ba la je sais plus moi !!
SP12_T.gif
 
Re : Besoin de conseils svp !

Personne n'a remarqué qu'elle ne mettait pas de gel de base? Elle fait sa french direct sur la capsule....

J'espère t'avoir aidé un peu:wub:

En fait je fais tout ca par rapport a une fille que je connais qui m'a un peu expliqué, et un "protocole" que j'ai trouvé sur internet.
Dessus la fille a marqué qu'il faut mettre le primer ET / OU le gel de base.
Et vu que je n'ai pas eu de gel de base dans mon kit (j'ai eu gel de construction transparent, gel french blanc et gel de finition brillant), du coup j'ai choisi de mettre que le primer.

Le gel de base est indispensable ??

Une seule couche de gel de construction est suffisante ??

Donc, une fois que j'ai passé ma couche de gel de construction et que j'ai passé sous uv, je dégraisse, je lime et je mets le gel de finition ?

Au secours lol
 
Re : Besoin de conseils svp !

salut es ce que ce sont de bonne capsule car defois certaine sont de mauvais qualité et bonjour le limage et je te parle pas du resultat!! pour ma par je pense que t'es capsule sont trop grande.....je touche rarement le coté de caspule seulement si je suis en panne d'un taille et que je dois prendre plus grand!! biz
 
Re : Besoin de conseils svp !

desolé les filles mais je n'utilise pas de gel de base non plus et je n'ai pas de souci ...
 
Haut