Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour mesdames!!

Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec une cliente...Sa pose se décolle au bout d'une semaine au niveau des cuticules donc là elle va revenir me voir pour la deuxième fois...
Ce qui m'intrigue c'est que j'ai fais d'autres poses identiques à d'autres clientes et aucun soucis de décollement!!!

Alors pourquoi sur elle y'a pas moyen que ca tienne :sad2:
En gros, son décollement se voit lorsqu'on appuie à l'avant de l'ongle, ca se soulève sur le lit d'ongle...
Comprend pas...j'avais bien matifier l'ongle, j'ai pas oublié mon primer...et je n'ai pas coller les cuticules!

Avez-vous une idée du soucis??? La dernière fois elle m'avait dit que ce qui la gênait surtout avec ce décollement c'est que lorsqu'elle de passe la main dans les cheveux, il se coincent dans ces décollements (qui ne sont pas énorme non plus mais suffisant pour laisser passer un ou deux cheveux)...

Help me!!!!!!!!!

Bizzzzz
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Coucou, j'ai exactement le même souci sur certaines de mes modèles, non encore résolu à ce jour, donc je ne peux pas t'aider mais je compatis ;) bon courage!
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Même soucis!!! même combat!!! Je ne peux pas t'aider. Je ne fais que de la résine et je vais me mettre au gel pour voir.
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Moi aussi je rencontre ce problème avec ma belle soeur!!!
Pour elle,c'est remplissage tous le 15jours...

je pense que ça vient de la qualité de l'ongle naturel... Ils y en a qui on une super bonne adhérence,mm avec un remplissage toutes les 5sem et plus,pas de décollement...
ensuite il y a bonne adhérence rempli 3/4sem et quelque décollement normal...
Et il y a celle qui n'adhere pas du tout...
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Ahhhhhh merci je suis rassurée!!!!!!!!!!:28-kiss:

En fait j'ai remarqué qu'elle a une repousse ultra rapide!!!! 15 jours après la première pose, elle a déjà pris 3-4mm...c'est fou!!!!

Enfin bon je lui ai dit la prochaine fois c'est repose car son ongle naturelle commence à dépasser de la capsule french!!!

Merci en tout cas les filles!!
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Quand je me suis fait faire les ongles dans un centre de formation, (1 fois en gel et deux fois en résine), j'ai eu ce problème à chaque fois.
J'ai les ongles qui poussent très vite. Au bout de 3 jours, ça commençait à être laid (grosse barre à la racine des ongles : berk) avec des bouts de gel ou de résine qui se décollaient. je limais ce qui se décollait et je passais du vernis paillette or pour cacher. En plus, comme j'avais peur des mycoses, j'y allais allègrement : tout ce qui avait l'air plus clair y passait.
J'ai résolu le problème en me faisant moi-même les ongles et en corrigeant dès que je vois un problème. En gros, je lime tout et repasse de la résine toutes les semaines et je change les capsules toutes les deux semaines.
Mais je n'ai plus de décollement (sauf le petit doigt la semaine dernière, mais entièrement : j'avais dû mal coller la capsule sans limage et comme l'ongle est petit, tout est parti)
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Ce sont des ongles dites grasses! ils ont une très bonne hydratation naturel au niveau de la plaque ongulaire, generalment les clients comme ça ont aussi la peau grasse!
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Ah merci pour toutes ces infos!!!! Je suis vraiment rassurée car dès qu'il y a un soucis, ma patronne a tendance à oublier toutes les poses bien pour me faire des reproches parce qu'il y en a une qui déconne...
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Pour les ongles difficiles comme ça, il ne faut surtout pas d oublier le primer avant le gel/resine, et moi je le remets aussi après le ponçage et avant le gel de finition!
Bises
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

a bon on peu remetre du primer avant la finition ?
c'est bon a savoir car en ce moment j'ai 3 personnes dans ce cas et je suis un peu perdu merci pour ton post magali
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

je pense que c'est un coup de chance que sur les autres ca tiennent car d'apres ta galerie ton gel est tout le temps dans les cuticules.
Tu devrais essayer de ne pas les toucher.
Bises
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Ah merci pour toutes ces infos!!!! Je suis vraiment rassurée car dès qu'il y a un soucis, ma patronne a tendance à oublier toutes les poses bien pour me faire des reproches parce qu'il y en a une qui déconne...
Coucou miss, applique une couche de nail prep(déshydratant) et ensuite une couche de primer, moi je n'ai pas de problèmes de décollement avec ce système, bizzzz:brunette:
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Effectivement miss, tu es tjrs trop près des cuticules, penses à passer sur le contour de l'ongle un bâton de buis pour retirer l'excedent de gel qui coule dans les cuticules et sur le côté!
 

Pièces jointes

  • 504_0.jpg
    504_0.jpg
    9.5 KB · Affichages: 73
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Merci pour tout ces conseils!!

Cependant je tiens à préciser une chose, les photos de ma galerie datent pour la plupart de ma formation et juste après, la dernière photo récente est celle avec la bouteille de parfum en forme de femme, c'est une pose effectué sur moi-même!

Donc ce n'est pas seulement un coup de chance si les autres poses tiennent! Sinon il ne me reste plus qu'à jouer au loto!
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

salut, alors pour le songles gras, perso je désydrate avec un nettoyant puis un desydratant puis un primer et mon monomer a du primer aussi et quand tu fais ta pose en résine tu tape bien pour l'adhérence ça marche très bien
bis
 
Re : Besoin de conseils...une de mes clientes m'intrigue...

Hello les filles!

Je reviens pour vous dire qu'on a trouvé le problème :)
On utilisait un Primer fait pour le gel uniquement, et non un universel! Et aussi, le monomer que j'utilisais était celui de Peggy Sage et il n'arrangeait rien...
Depuis que j'ai remédier à tout ça, mes clientes ont gardé leur ongles sans aucun décollement et je prend un plaisir monstre à faire mes remplissages sans avoir à tout enlever!!!

Du coup, mon travail en lui même n'étant pas concerné, cela fait un bien fou à mon égo et l'estime que je me porte!! J'étais en pleine crise de doute, même prête à remettre tout en cause et là OUFF ca va mieux :)

Voili voilou!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut