besoin de conseils

KIKI6088

Nouveau Membre
alors voila j'aurai voulu savoir si c'est possible de colorer des extension blonde platine en blond foncé :)


merci pour vos réponse:idea:
 
Re : besoin de conseils

Coucou kiki ,bien sûre c'est possible par contre si pose à chaud sache que ta kératine restera blanche, par conter après ta coloration soins ;)
 
Re : besoin de conseils

Coucou kiki ,bien sûre c'est possible par contre si pose à chaud sache que ta kératine restera blanche, par conter après ta coloration soins ;)


merci samiflo pour ta réponse , je pense faire une blond plus foncé mais j'ai peur que les mèches blonde platine ne prenne pas .:sad:
 
Re : besoin de conseils

je veux savoir si des personne l'ont déjà fait et le résulta merci:9-blush:
 
Re : besoin de conseils

Bien sur que tu peux colorer, surtout si c'est en plus foncé. par contre c'est éclaircir qui n'est pas recommandé. mais comme l'a dit samiflo, soins après.
 
Re : besoin de conseils

perso je suis passée du platine au quasi noir mdr mais pas en 1 fois j'ai d'abors fait un blond moyen, puis un blond foncé , puis encore un blond foncé
puis du chatain mdr et là je suis quasi noir!!!!! mon kit me suit depuis le début mdr et aucuns soucis ,
 
Re : besoin de conseils

perso je suis passée du platine au quasi noir mdr mais pas en 1 fois j'ai d'abors fait un blond moyen, puis un blond foncé , puis encore un blond foncé
puis du chatain mdr et là je suis quasi noir!!!!! mon kit me suit depuis le début mdr et aucuns soucis ,



merci beaucoup les filles:danse: , ba je vais essayer chez le coiffeur dans la semaine j'ai envie de changer pour le mariage a ma mère :littlegirl:, je posterai une photo de ma tête :duss300: lol
 
Haut