besoin de conseils

helenet

Membre récent
Bonjour les filles
J'ai un projet en cours et je voudrais vos avis. Je ferme ma boutique, trop de charges, rue vraiment avec trop peu de passage. Une coiffeuse me propose en free lance de créer dans ses locaux un coin onglerie, voir même si c'est possible de trouver une place pour mon fauteuil pedispa, je peux même y faire de la vente de produits et des bijoux dentaires, enfin un peu ce que je veux.
Donnez moi tous vos avis.
Certaines d'entre vous ont elles l'expérience d'un pedispa en salon de coiffure ?
Merci
 
Re : besoin de conseils

coucou,
ben essaye de voir le pour est le contre: si ca serrait peut être pas mieux de se mettre a domicile par exemple
ou si vraiment tu pense que ca vaut le coup, ceci dit moi je pense que ca peut-être une bonne idée du moment que tu t'entends bien avec la personne cas on en sait jamais :)
 
Re : besoin de conseils

oui c'est une fille sympa, ouverte à beaucoup de choses. mais je me demande si les clientes seront prêtes à se faire faire des beauté des pieds en salon de coiffure, et si cela se fait d'y installer un fauteuil pedispa
 
Re : besoin de conseils

bon , si tu es etouffée par les charges et que tu fermes, la proposition de free lance est peut etre une bonne option , car la dame doit avoir deja ses clientes et je pense que les clientes ne sont jamais contre des prestations en plus , surtout si c sur place, par contre le pedispa faut etre detentrice du cap esthetique, en cas de controle ca risque de pas tres bien ce passer pour toi et pour celle qui t emploie en free lance miss.
 
Re : besoin de conseils

oui exact! ben moi je te conseil de ne pas l'utiliser.
sinon fonce pour travailler avec ton amie coiffeuse!!
 
Re : besoin de conseils

merci les filles, j'ai mis le pedispa en vente, il est comme neuf, avec l'argent je vais me payer de la pub
 
Haut