Besoin de conseils...

mel-ange67

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!

Je suis nouvelles dans ce forum est je le trouve super, c'est pour cela que je me suis inscrite.

J'ai quelque question a vous posez..

Je vais commander le kit pour débutants sur ongle24 mais le problème et que je ne sais pas du tout de connnaisance et je ne sais pas trop comment faire car je ne me suis jamais fait poser d'ongles (apart moi même mais ce qu'on n'achète en commerce) et j'aimerais que vous me donniez des conseils ? Car j'ai vraiment envie de pouvoir faire cela moi même mais malheureusement je n'est pas les moyens pour faire de formation =(

En attendant vos réponses, merci d'avance...
 
Re : Besoin de conseils...

je pense que si tu ne connais rien du tout tu devrais d abord bien regarder les pas a pas et lire les posts sur ce sujet tu peux te faire tres mal en fesant n importe quoi. c est pas si facile que ca une pose
 
Re : Besoin de conseils...

Oui j'ai déja vu les pas à pas je c'est a peu près comment on fait mais je préfére quand même encore avoir des avis =)
 
Re : Besoin de conseils...

Le mieux je pense (une fois que tu as lu pas mal de pas à pas sur ce forum),c'est de regarder directement sur le site où tu comptes commander ton kit.Par exemple sur le site FLYNAILS(où j'ai commandé mon kit),tu as tout le protocole à suivre comme ça tu ne peux pas te tromper.Vas jeter un oeil et renseignes-toi beaucoup avant de te lancer dans ta 1ère pose.Bon courage!
 
Re : Besoin de conseils...

surtout je pense le plus important pense a bien désinfecter et attention a la lime!!! après si c est moche c est pas grave ca viendra plus tard et tu te rendras compte que c est pas très facile. le mieux c est d acheter une main quand on a jamais poser
 
Re : Besoin de conseils...

Ok pas de soucis je ferais très attention.
En tout cas merci de vos conseils les filles c'est gentil ;)
 
Re : Besoin de conseils...

Dans le kit ongle 24 tu verras il y a le protocole avec et comme te l'on dit les filles, regarde les post et les pas à pas c'est très instructif!!

A bientôt
bonne soirée
bis
 
Re : Besoin de conseils...

voilà comme cela a était dit tu doit faire attention a ton ongles naturel
donc a la préparation après avoir repousser tes cuticules
tu doit dépolir l'ongle naturelle mais attention lime douce ou bloc et il ne faut par limer comme une dingue juste histoire que l'ongle ne brille plus
fait attention quand tu pose ta capsule qu'il n'y ai pas de bulle d'air
et pareille quand tu lime la démarcation de celle-ci attention vise bien on lime la capsule et non l'ongle naturel et n'oublie pas dépolir la capsule, elle aussi ne doit plus briller
et attention pas de primer acide sur capsule
apres tu fait ta pose en suivant le protocole de ta marque




bonne continuation
 
Re : Besoin de conseils...

bonjour,

entraine toi sur une main ou un doigt d'entrainement...
et si tu veux des avis poste une photo de ce que tu as fait...

on ne peut pas te donner + d'avis sans photo que tous les pas a pas qu'il y a sur ce forum....

bonne continuation et courage
 
Re : Besoin de conseils...

Merci a tous!
Dès que j'orai fait ma première pose je vous la montrerez
A bientôt bisouu
Encore merci..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut