besoin de conseils

  • Auteur de la discussion sayahsab
  • Date de début
S

sayahsab

Guest
coucou les filles,

voila, hier j'ai fais une pose capsules + french, j'ai fais au mieux mais pour moi c'est pas satisfaisant et j'ai besoin de conseils car elle avait les ongles tres larges et elle les voulait courts, du coup moi je trouve que ca fais pas assez fins et pourtant j'ai essayer de limer au mieux les // et j'ai mis du gel mask pour lui agrandir au mieux la plaque, comment proceder vous quand vous avez des clientes aux ongles larges pour que ca fasse des ongles fins et pas boudinées ? merci de vos conseils et vos avis sur ma pose
 

Pièces jointes

  • tita.jpg
    tita.jpg
    18.7 KB · Affichages: 108
Re : besoin de conseils

SALUT!

il n' y a malheuresement rien à faire je pense, si tu as limer au max les // on ne peut pas faire grand chose de plus, je la trouve bien ta pose malgré tout !
bisou
 
Re : besoin de conseils

je te remercie de m'avoir repondu, et merci pour ma pose mais sur ce genre de cas je prefere faire de la longueur pour affiner le doigt lol mais elle a pas voulu :( !
merci encore :)
 
Re : besoin de conseils

De rien miss ;) oué c est vrai qu' avec un peu plus de longueur ca aurait affiné le tout mais bon si ca lui convient c'est le principal
 
Re : besoin de conseils

moi je la trouve très jolie ta pose!!
bisous

merci beaucoup :) apres je me pose la question si je lui avais fais une pose amande si ca aurait pas rallonger son doigt mais bon je debute , en plus j'etais assez contente de moi j'ai mis 2h30 lol et encore elle a voulu faire 2 poses clope lol , ca change des 4h en debut de formation loll
 
Re : besoin de conseils

ta pose et propre,jolie!!
mais s'est sur qu'avec un peu plus de longueur..........................
mais tu t'ai bien debrouillé!!!bravo !!bisouzzzzzzz
 
Re : besoin de conseils

ta pose et propre,jolie!!
mais s'est sur qu'avec un peu plus de longueur..........................
mais tu t'ai bien debrouillé!!!bravo !!bisouzzzzzzz

merci beaucoup ça me fait plaisir, :) bisous
 
Re : besoin de conseils

coucou,

pour les // lime comme ceci \ / ... pas trop non plus....

mais c'est déjà bien....

bonne continuation
 
Re : besoin de conseils

Merci de ton conseil j essaierai la prochaine fois. Bises
 
Re : besoin de conseils

c'est une jolie pose!!!
j'ai une amie qui a aussi les ongles tres larges et depuis que je lui fais ses poses en amande,sa affine drolement!!!!!
 
Re : besoin de conseils

Oui en effet j y ai pense aussi après la pose. Je pense que la prochaine fois je vais négocier la forme LOL. Merci de vos conseils :)
 
Haut