Besoin de conseils

Regina31

Nouveau Membre
Kikou
ça fait un bout de temps que je vous lis, et je me lance aujourd'hui
j'ai vraiment besoin de vous!
je souhaite m'installer comme auto-entrepreneur en coiffure (je suis surtout interessée par les poses d'extensions, et le lissage brésiliens) et je sais aussi faire les coiffures africaines (tresses, nattes...)
j'ai appelé la chambre des métiers qui m'a confirmé que je devais être coiffeuse pour les poses d'extensions et le lissage, donc, j'ai décidé de m'inscrire en auto-entrepreneur pour les coiffures afro (pas besoin de cap) et de passer le cap l'année prochaine
seulement, je suis perdu dans toute ces écoles à distance laquelle choisir, j'ai reçu la fiche d'inscription d'espace concour qui est dans mes budgets, mais en vaut-elle la peine? les avis sont tellement partagés...en plus aucune école ne propose dans son programme la pose d'extension de cheveux et les lissage,si vous en connaissez...
en plus j'ai besoin de trouver un nom pour mon auto-entreprise (coiffure africaines,pose d'extension et lissage)
merci de votre aide
 
Bonjour Regina31,

J'ai effectué mon Cap coiffure avec espace concours, pour ma part j'ai obtenu mon diplôme et aujourd'hui je suis coiffeuse , j'ai été très satisfaite de leur formation. Tu devrais les contacter par téléphone pour plus d'informations, tu peux aussi aller sur leur site internet, il me semble que tu peux demander une documentation gratuite.
N'hésite pas à me contacter.
Bonne journée
 
Haut