Besoin de conseils!!

cel8359

Habituée
Bonjour tout le monde!!

je suis allez chez le coiffeur hier afin de paraitre un peu plus vieille sur les avis de plusieurs filles!! que je remercie encore une fois d'ailleurs!!!;)
Miss Staifia petitbout Waitfordiamond claire17 alimatno sajeda13 color-mes-yeux !!!

Alors maintenant, j'aimerai vous demander comment dois je me maquiller.Les couleurs, ce dont j'aurais besoin , les bons gestes.... enfin tout quoi!!!

Je vous met ma nouvelle tête!!!

Merci et bisous
 

Pièces jointes

  • DSC_0381.jpg
    DSC_0381.jpg
    1.5 MB · Affichages: 251
je ferai quelque chose de naturel, plus tu vas charger plus ça fera "jeune" donc pour moi quelque chose dans les tons roses, saumon,crème
ou un petit camaïeu de marron, un petit trait de khol noir en ras de cil supérieur flouté, du mascara, un gloss rose
pour le teint je verais plus une BB crème parce que tu n'as pas l'air d'avoir d'imperfections, un peu de blush et le tour est joué
jvais essayer de te trouver des exemples
 
Alors moi je ne suis pas une maquilleuse pro, j'espere que tu auras pleins de bons conseils.
En tout cas je te conseille de suivre les videos youtube de : http://www.youtube.com/user/MakeupAddict57/videos
Elle a la meme teinte de cheveux et les memes yeux donc apparemment tu peux te permettre a peux près tout comme couleurs. Reste a avoir le coup de main et ça se fait en regardan pleins de videos sur youtube
 
voilou
 

Pièces jointes

  • fard_peche.jpg
    fard_peche.jpg
    18.6 KB · Affichages: 144
  • Maquillage-oeil-brun-beige-tendance-nude-ete-2010.jpg
    Maquillage-oeil-brun-beige-tendance-nude-ete-2010.jpg
    47.5 KB · Affichages: 160
  • pour_se_maquiller_en_cinq_minutes_rubrique_article_une.jpg
    pour_se_maquiller_en_cinq_minutes_rubrique_article_une.jpg
    20.1 KB · Affichages: 121
Alors moi je ne suis pas une maquilleuse pro, j'espere que tu auras pleins de bons conseils.
En tout cas je te conseille de suivre les videos youtube de : http://www.youtube.com/user/MakeupAddict57/videos
Elle a la meme teinte de cheveux et les memes yeux donc apparemment tu peux te permettre a peux près tout comme couleurs. Reste a avoir le coup de main et ça se fait en regardan pleins de videos sur youtube
le truc c'est que pour la vieillir faudrait pas qu'elle se maquille trop pétant, enfin c'est mon idée
 
Comme on se retrouve les filles!!! Lol !!
Merci de répondre si vite!!

Il faut que j'achète tout en fait à part la BB crème, j'en ai une medium, vous pensez que c'est bon ou je prend une clair?!

Je peux trouver ou du maquillage sympa mais pas trop cher bien sûr?!

Il va falloir que je me mette à bosser....;)
 
Comme on se retrouve les filles!!! Lol !!
Merci de répondre si vite!!

Il faut que j'achète tout en fait à part la BB crème, j'en ai une medium, vous pensez que c'est bon ou je prend une clair?!

Je peux trouver ou du maquillage sympa mais pas trop cher bien sûr?!

Il va falloir que je me mette à bosser....;)
chez kiko c'est pas chere et bonne qualité
 
C'est un site internet?
Pour l'exemple que tu viens de mettre, il faudrait quoi comme matériel?!
 
Oui je crois bien!
Ça sert pour les petits boutons et tâches rouges non?! Et la tteinte ça serait quoi?!
 
le truc c'est que pour la vieillir faudrait pas qu'elle se maquille trop pétant, enfin c'est mon idée
A l'epoque où je regardais ses videos (je le fais moins maintenant) elle a posté pleins de jolis makeup frais avec les palettes Naked. J'espere que ces videos sont toujours en ligne. En plus elle en a une bien sur comment faire le teint si on n'y connait rien
C'est vrai qu'après sa formation elle s'est lancée dans le petant mais ses conseils peuvent etre utiles pour une personne qui ne sait pas se maquiller

Aussi à la base Cel8259 demandais des conseils "maman veux devenir femme", j'ai pas fais attention au changement de sa demande sur ce post sur le fait de se vieillir ^^
 
pour les yeux khol noir fard peche, un marron chaud assez clair pour le creux, un mascara un fard creme pour la touche lumière (sous le sourcils) un mascara, pinceaux plat et pinceau estompeur
pour le teint BB crème, anticerne, poudre si tu as, blush
 
A l'epoque où je regardais ses videos (je le fais moins maintenant) elle a posté pleins de jolis makeup frais avec les palettes Naked. J'espere que ces videos sont toujours en ligne. En plus elle en a une bien sur comment faire le teint si on n'y connait rien
C'est vrai qu'après sa formation elle s'est lancée dans le petant mais ses conseils peuvent etre utiles pour une personne qui ne sait pas se maquiller

Aussi à la base Cel8259 demandais des conseils "maman veux devenir femme", j'ai pas fais attention au changement de sa demande sur ce post sur le fait de se vieillir ^^
il me semble qu'elles sont toujours en ligne
c'est ma youtubeuse préférée personnelement
elle a rien dit pour le fait de se vieillir c'est moi qui ai fait le rapport avec l'autre post
 
Miss Staifia je vais regarder des que mon p'tit monstre sera à la siste. En fait il me faut des conseils sir tout question make up alors je prend tout ! Lol!!
 
Ok je vais allé regarder ça... Je suis super motivée! Merci beaucoup!!

J'ai regardé 2-3 post à toi c'est sympa ce que tu fais!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 10
Maquillage 10
Maquillage 38

Ca peut vous intéresser:

Haut