besoin de conseils

Cécilia estrellas

Nouveau Membre
Bonjour à toutes. Je m'appelle Cécilia , j'ai 28 ans, 3 enfants et je suis coiffeuse.
Actuellement en congé parental j'en est profiter pour faire une formation prothésiste angulaires.
Ça m'a toujours passionnés et j'ai toujours voulu apprendre.
Donc voilà c'est fait lol.
Donc le problème est que c était une formation très rapide ou on a juste apris les bases .
je vous explique le protocole qu'on a aprie .

-désinfection des main moi plus cliente
-repousser cuticules
-depolire ongle , lime+bloc blanc.
-dépoussiérer
-degraisser
-coller capsule + donner la forme+fondu avec ongle naturel
-dépoussiérer
-degraisser
-gel de base+ catalyser
-gel de construction+ catalyser
-dégraisser
-retravailler l'ongle à la lime pour enlever imperfections
-dépoussiérer
-degraisser
-gel de finition + catalyser
-dégraisser.

Je me suis rendu compte en lisant plusieurs forum qu'il fallait du primer .que je met maintenant après avoir coller la capsule et avant le gel de base.
Mais je lit de nouveau qu'il faut du nail prépare.
Quel est sont rôle?
L utiliser vous?
Quand doit je le mettre?

J aimerais savoir si vous utilisez aussi du tip blen. .. je sais plus trop comment ça se dit . Pour ramollir la capsule? Esque ça facilite quand même le fondu avec l'ongle naturel?

J'aimerais savoir aussi le gel de couleur ce met avant ou après la construction? Pour la french je la fait avant la construction mais par exemple pour l'ongle complet de couleur?

Et dernière question j'utilise des capsules à petite encoche mais j ai vu qu'il y en a à grande encoche. Les quel sont mieu?

Desolé pour le roman mais je veu bien faire.
Et merci bcp pour vos réponses
 
le nail prepare permet de deshydrater l'ongle il se mets pendant la préparation de l'ongle
moi j'arrive tres bien sans tip blender mais apres c'est surement plus facile avec
je pense que ca dépend des personnes mais la plupart préfère les petites encoches je crois
 
Merci bcp pour ta réponse .
Le nail prépare et donc indispensable ?
Et ou ce qui est des gel de couleur avant ou après la construction?
Encore merci
 
moi je l'ai oublier dans mon coli donc pour l'instant j'en mets pas mais je pense que cest vraiment utile
et les gel de couleurs je sais pas j'en ai pas encore utilisé je préfère d'abord faire au plus simple
 
Les capsules c'est bien sûr les belles plaques ! Si ta quelquun qui vient avec les ongles rongés,accidentés,crochus etc tu pourra rien faire.... Donc oui le chablon et garde les capsules pour quand ta des belles plaques et quelles veulent du rapide
 
AudifaneNailArt a dit:
Les capsules c'est bien sûr les belles plaques ! Si ta quelquun qui vient avec les ongles rongés,accidentés,crochus etc tu pourra rien faire.... Donc oui le chablon et garde les capsules pour quand ta des belles plaques et quelles veulent du rapide

est ce que je peux utiliser les gels nded pour le chablon ou cest trop liquide ?
 
Ok et au niveau de la tenu c'est pareil qu'avec une capsule?
Et quand on travaille au chablon c nail prepart+ primer et ensuite in pause le chablon?
Et je voulais savoir aussi quand c'est des ongle ronger sans bord libre on fait comment on met du gel à moitié sur la peau à moitié sur l'ongle pour en créé un et selement après catalysation on met le chablon?
Encore merci pour vos réponse c est vraiment chouette de pouvoir poser des questions et d avoir des réponses de bon coeur car je connais quelques prothésiste mais bon pourquoi m aider en me donnant des renseignements je pourais marché sur leur pladbande plupart.
 
Bonjour à toutes. Je m'appelle Cécilia , j'ai 28 ans, 3 enfants et je suis coiffeuse.
Actuellement en congé parental j'en est profiter pour faire une formation prothésiste angulaires.
Ça m'a toujours passionnés et j'ai toujours voulu apprendre.
Donc voilà c'est fait lol.
Donc le problème est que c était une formation très rapide ou on a juste apris les bases .
je vous explique le protocole qu'on a aprie .

-désinfection des main moi plus cliente
-repousser cuticules
-depolire ongle , lime+bloc blanc.
-dépoussiérer
-degraisser
-coller capsule + donner la forme+fondu avec ongle naturel
-dépoussiérer
-degraisser
-gel de base+ catalyser
-gel de construction+ catalyser
-dégraisser
-retravailler l'ongle à la lime pour enlever imperfections
-dépoussiérer
-degraisser
-gel de finition + catalyser
-dégraisser.

Je me suis rendu compte en lisant plusieurs forum qu'il fallait du primer .que je met maintenant après avoir coller la capsule et avant le gel de base.
Mais je lit de nouveau qu'il faut du nail prépare.
Quel est sont rôle?
L utiliser vous?
Quand doit je le mettre?

J aimerais savoir si vous utilisez aussi du tip blen. .. je sais plus trop comment ça se dit . Pour ramollir la capsule? Esque ça facilite quand même le fondu avec l'ongle naturel?

J'aimerais savoir aussi le gel de couleur ce met avant ou après la construction? Pour la french je la fait avant la construction mais par exemple pour l'ongle complet de couleur?

Et dernière question j'utilise des capsules à petite encoche mais j ai vu qu'il y en a à grande encoche. Les quel sont mieu?

Desolé pour le roman mais je veu bien faire.
Et merci bcp pour vos réponses

Bonjour,
je t'invite à vadrouiller sur le forum pour trouver toutes les réponses à tes questions, c'est une mine d'information ici...
Tu peux aussi aller faire un tour sur nos protocoles de pose qui sont bien détaillés et adaptés aux débutantes.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions sur les produits utilisés:
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm

Bonne fin de journée
Stéphanie
 
Haut