Besoin de conseils

nailslove90

Nouveau Membre
Coucou les filles! J'ai débutée la pose d'ongles il y'a 3 mois , pour l'instant je suis en phase d'entraînement mais très bientôt je vais me lancer en pro a mon domicile! Je voulais avoir des conseils de pros sur les meilleurs marques et sites pour les produits gel UV vernis semi permanent ... Pas trop cher mais de bonne qualité ? Comment faire tenir une pose 3-4 semaines? Car, je ne veut pas le faire sur des clientes et que sa tienne pas , c'est vraiment le pire des truc qui peu arriver !!! Comment bien faire sa pub pour avoir des clientes...? Tous vos conseils m'interesse ,S'il vous plaît aidez moi j'ai déménager il y'a très peu de temps et je ne connais personne dans la région alors je suis un peu perdu! J'espère être au bon endroit merci :) d'avance pour vos réponses a très vite :welcome:
 
En vp Nded naileon sur gel uv discount
en gel a toi de voir selon la texture que tu aimes et la technicité des gels Mse, Ongle Access

Comment faire tenir une pose : avec de l'entrainement pas de recette miracle, être soignée et respecter les protocoles

Pub : flyers, carte de visite : Vistaprint

Site internet gratuit : Wix
 
Merci beaucoup pour ta réponse! La au moins, j'ai toutes les cartes en mains pour réussir :)
 
Haut