besoin de conseils!!!

orelka

Nouveau Membre
salut à toutes et tous, je iens de m'acheter un kit lampe plus gel sur ebay, et j'ai essayé de le faire à la maison et mes ongles on cassé le lendemain. Et pour la fête des mères je les avez faits faire chez une ésthéticienne et grosse cata ça à fait pareil.
Existe t'il une intolérance au gel pour certaines personnes?
Un renseignement précis sera le bien venu.
Merci et à bientôt.:gathering2:
 
Re : besoin de conseils!!!

Je ne sais pas si il existe des intolérances qui peuvent faire en sorte que les ongles cassent comme dans ton cas.

Si je me base sur ma petite expérience, il y a trois possibilités.

1) Pas assez de builder. Pour ma part, depuis que j'en mets deux couches, mes ongles ne cassent plus.

2) Mauvais temps sous la lampe. Si les ongles ne sont pas exposés assez longtemp, ils seront mous.

3) Mauvais produits. J'ai déjà utilisé les produits "Light Elegance". Mes ongles étaient toujours cassés. Peu importe ce que je faisais (temps de pose plus long, plus de couches de builder...)

Bonne chance!:dmask:
 
Re : besoin de conseils!!!

Je te remercie je vais essayé avec deux couches de builder, et sinon je changerais mes produits.
 
Re : besoin de conseils!!!

Coucou

est ce que tu as les ongles assez long en temps normal ?
Parce que, quand j'avais les ongles rongés (bouuuh pas bien ^^) j'étais allé dans une onglerie me faire poser des ongles et.. je les ai cassé dans la semaine... Parce que j'avais pas du tout l'habitude d'avoir des ongles qui depassent des doigts ;)
 
Re : besoin de conseils!!!

Salut Chloé,
Oui habituellement j'ai les ongles qui dépasse du sourrire d'apeu près un trois millimètre.
Merci pour tes conseils.
 
Re : besoin de conseils!!!

alors Virginie je laisse les pros t'aider :) Peut etre to n gel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut