Besoin de conseils

  • Auteur de la discussion Mathilde
  • Date de début
M

Mathilde

Guest
Bonjour à toutes,

Mamère aimerait se mettre à son compte pour la pose de faux ongles. Mais elle a peur de se lancer, pour le moment elle voudrait le faire à domicile. Combien de temps avez vous mis avant de vous constituer une clientèle ?? Est-ce rentable assez rapidement ? et si cen'est pas indiscret quels sont vos revenus approximatif !! quels conseils vous lui donneriez ?? Besoin d'aide !!!! :littlegirl:
 
Re : Besoin de conseils

:) Dit à ta mère de venir avec nous,on va causer sous sous.....Et tout et tout....
 
Re : Besoin de conseils

Je vais lui dire mais c'est pas une grande pro d'internet !!!
 
Re : Besoin de conseils

:mur: :mur: Bienvenue au club,je suis parreil avec cette ordi de merde.
Mathilde a dit:
Je vais lui dire mais c'est pas une grande pro d'internet !!!
 
Re : Besoin de conseils

c'est moi la maman de mathilde! donnez-moi des conseils pour me lançer ! combien de temps avez-vous mis pour vous lançer vraiment... pour que ça vous donne un revenu suffisant ?
 
Re : Besoin de conseils

3 ans :grin::grin::grin:

NON je rigoleuuuuuuuuuuu. cela dépend de ton travail , de ton investissement perso ( parle de ta rage d'y arrivé) etc etc.

compte en moyenne une bonne année pour métrise technique et ensuite trouvé cliente !!!! si tu fais que les ongles t'as plutot intéret de faire de sacrée journées !!!!

bon courage et contente que tu te soit montrer sur le forum maintenant tu reste avec nous on va te booster chère madame :):):):) tu ne le regreteras pas ! tu es d'ou?
 
Re : Besoin de conseils

bjr et bienvenu !!

je peux juste t'indiquer que j'ai fait ma formation en decembre puis janvier/fevrier je me suis entrainer sur modeles recruté par P.A, j'ai fait mon stage a la chambre des metiers et je me suis lancée en avril, j'ai actuellement pres peu de cliente, le plus dur est de se faire connaitre.... tout depend egalement de la region où tu es, il faut tout de meme cibler une grande ville......le domicile est surement un bon moyen de constituer une clientele pour s'implanter ensuite ...

pour ce qui est de gagner sa croute, je compte d'ici un an, car actuellement, c'est loin d'etre le cas......

voila

joelle
 
Re : Besoin de conseils

joelle a dit:
bjr et bienvenu !!

je peux juste t'indiquer que j'ai fait ma formation en decembre puis janvier/fevrier je me suis entrainer sur modeles recruté par P.A, j'ai fait mon stage a la chambre des metiers et je me suis lancée en avril, j'ai actuellement pres peu de cliente, le plus dur est de se faire connaitre.... tout depend egalement de la region où tu es, il faut tout de meme cibler une grande ville......le domicile est surement un bon moyen de constituer une clientele pour s'implanter ensuite ...

pour ce qui est de gagner sa croute, je compte d'ici un an, car actuellement, c'est loin d'etre le cas......

voila

joelle
JOJO je l'ai dit pendant 3 ans on creve la dalle:grin::grin::grin:
 
Re : Besoin de conseils

joelle a dit:
bjr et bienvenu !!

je peux juste t'indiquer que j'ai fait ma formation en decembre puis janvier/fevrier je me suis entrainer sur modeles recruté par P.A, j'ai fait mon stage a la chambre des metiers et je me suis lancée en avril, j'ai actuellement pres peu de cliente, le plus dur est de se faire connaitre.... tout depend egalement de la region où tu es, il faut tout de meme cibler une grande ville......le domicile est surement un bon moyen de constituer une clientele pour s'implanter ensuite ...

pour ce qui est de gagner sa croute, je compte d'ici un an, car actuellement, c'est loin d'etre le cas......

voila


joelle

:) bonjour et bienvenue a toutes les 2 la maman et la fifille, je rejoins le commentaire de joelle c tout a fait çà tres dure le debut surtout pr ce faire connaitre moi meme je galere c pas evident et il faut toujours se remettre a niveau, içi tu trouveras tous les conseils des copines, elles sont toutes et tous!! adorables pour l entraide et les conseils, bon courage faut s accrocher et avoir la gniac!!!!
bizz :eek:ster:
 
Re : Besoin de conseils

:wiggle: je confirme aussi (en plein dossier creation d'entreprise) j'ai vraiment pu compter sur les filles et les garcons pour me conseiller, me booster etc ... et depuis j'ai un peu plus le moral grace à eux
AM22_T.gif
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS:fou: :happy:
 
Re : Besoin de conseils

joelle a dit:
bjr et bienvenu !!

je peux juste t'indiquer que j'ai fait ma formation en decembre puis janvier/fevrier je me suis entrainer sur modeles recruté par P.A, j'ai fait mon stage a la chambre des metiers et je me suis lancée en avril, j'ai actuellement pres peu de cliente, le plus dur est de se faire connaitre.... tout depend egalement de la region où tu es, il faut tout de meme cibler une grande ville......le domicile est surement un bon moyen de constituer une clientele pour s'implanter ensuite ...

pour ce qui est de gagner sa croute, je compte d'ici un an, car actuellement, c'est loin d'etre le cas......

voila

joelle

surtout JOJO ne mets pas cette photo (avatar)sur ta carte de visite meuhhhhhhhhhhhhhh meuhhhhhhhhhhhhh
 
Re : Besoin de conseils

bah, c'est peut etre ça alors !! que j'ai pas beaucoup de clientes !!

MeuHHHHHHHHHHH alors !!!!!!!!!!!!!

:(
 
Re : Besoin de conseils

merçi pour vos encouragements !! ce site a l'air vraiment sympa, je suis contente d'avoir trouvé des personnes faisant le même métier !! On se sent moins seule au monde ! et je vois aussi que je vais trouver de trés bons conseils ! cela réconforte !! Merçi à toutes et tous !! je retrouve un peu l'espoir d'y arriver peut-être un jour !!! Je me doute bien que cela ne va pas être facile, mais je compte bien m'accrocher malgré les doutes que j'ai souvent ! Rien n'est facile d'ailleurs !!!:mur: :sad2:
 
Haut