Besoin de critiques :)

appl3-pear

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis en formation à l'EFFPO depuis 6 jours, j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ma pose sur main artificielle que j'ai pu faire chez moi pour m'entrainer. A savoir que j'ai beaucoup de difficulté à retirer la démarcation des capsules, des conseils me feraient grandement du bien parce que je passe trop de temps...


Toutes critiques pour m'aider à avancer est la bienvenue.

13102625_950482728404004_2387071028762560331_n.jpg 13138835_950485751737035_3657526274200136523_n.jpg
 
Aie... Ces écoles n'ont pas la réputation de fournir un enseignement de qualité... Et quand je vois ta pose après 6 jours malheureusement j'ai peur que tu n'arrive pas à un résultat probant
 
D'accord qu'est ce qui ne plait pas dans ma pose ?
 
Tout est à revoir dans ta pose que ce soit en esthétique ou en structure je te joint deux photo de stagiaires de deux formatrices reconnues.. Tu verra la différence
 

Pièces jointes

  • 1462532085826.jpg
    1462532085826.jpg
    103.6 KB · Affichages: 200
  • 1462532092595.jpg
    1462532092595.jpg
    70.9 KB · Affichages: 180
Je n'ai malheureusement pas ce genre d'école près de chez moi. Merci pour ta critique constructive et la motivation que tu me donnes à poursuivre !
 
C'est une pose en résine que je vois moi c'est du travail en gel donc pas comparable... Certes j'ai à m'améliorer je le conçois en 6 jours je n'aurais jamais la même pose qu'une personne qui en fait depuis plusieurs années mais je prendrais des cours de perfectionnement et je ne relacherais pas ;)
 
Je suis outrée de lire les propos de Audifane. Dire à une débutante qui essaie de se lancer que son résultat ne sera jamais satisfaisant sans pouvoir l'aider plus que ça c'est tellement petit. De plus, critiquer une école sur des "on dit" sans avoir été élève ou formatrice, personnellement je respecte le fait qu'elle suive les protocoles d'hygiène grâce à une formation plutôt que de se lancer seule... Je ne trouve pas que le résultat soit si catastrophique (j'ai déjà vu bien pire), en plus ça fait seulement 6 jours !!!

Courage, on ne construit pas une ville en un jour.
 
effpo m'avait contacté pour être l'une de leur formatrice... j'avais pas donné suite vu la marge qu'il restait déjà... dernièrement j'ai vu que l'une de mes concurrentes avait accepté, ce qui me fait dire qu'ils ne sont pas très regardant sur le travail... parce que des concurrentes qui bossent mieux qu'elle il y en a...
et en 6 jours chez cavilie j'avais un autre résultat (que ce soit gel ou résine), donc je ne sais pas combien tu as encore de jours à faire mais moi non plus je ne pense pas qu'avec plus longtemps tu arrives au même résultat montré par Audifane si personne ne te montre la bonne façon de faire, là c'est clairement un soucis de formatrice... oui y'a pire mais il y a mieux
je suis dsl mais je pense que tu vas devoir repayer pour revoir pas mal de choses... je serai curieuse de voir le site de la formatrice
 
Bin c'est ça elle se fait avoir et encore il faudrai pas lui dire... Ça va pas venir tout seul si personne lui montre les bons gestes!
Oui ya tout à revoir dans sa poses qu'es ce que tu veux que je lui donne comme conseils elle est en formation ce serait le rôle de sa formatrice...
 
Tout le.monde est capable de faire de magnifiques choses si on apprends,moi même par exemple si je formais encore et encore je pourrai avoir un super niveau c'est pareil la... Au bout de 6j tu dois avoir autre chose comme résultats c'est pas de sa faute c'est de la faute de l'enseignement tu la met avec Polina elle sort des poses au top
 
J'ai bien pris en compte vos remarques les filles. Ca m'ennuie d'apprendre que je viens de mettre 1500€ dans une formation de 9 jours qui n'a pas de résultat remarquable mais c'est trop tard maintenant... Et honnêtement je ne suis pas totalement surprise de ce que vous me dites..
 
On essaye de se battre contre ça mais malheureusement tant que l'état n'aura pas mis en place de réel diplôme ça continuera à arriver et encore dit toi que ce n'est pas le pire j'ai vu l'autre jour une personne qui avait une formatrice qui faisait des poses ou il y avait carrément des mycose et qui disait aux modèles qui venait que c'était normal!
 
Je me suis battue auprès de pôle emploi pour qu'il finance cette formation, je pensais qu'ils auraient un peu plus de connaissances sur cette école mais vu qu'il ne finance presque jamais, ils ne doivent pas se renseigner.
Non j'ai quand même un livret sur toutes les pathologies et maladies de l'ongle que je dois apprendre et j'aurais un examen écrit et pratique à la fin.
Je referais une autre école quand j'aurais les finances et je viendrais vous demander conseil avant :)
 
Ma nouvelle pose !
 

Pièces jointes

  • 13177780_954288051356805_2422886123762275600_n.jpg
    13177780_954288051356805_2422886123762275600_n.jpg
    56 KB · Affichages: 176
Merci Towtue, j'avais oublié de precisé que sur la main d'entrainement, le strass c'était juste pour m'entrainer à le poser, pas pour que ce soit jolie.
D'ailleurs à défaut que la prof m'aide correctement, j'ai regarder pas mal de tuto ici. Pour le bombé, je met moins de gel sur les côtés, le résultat est plus propre et moins de décollement... après c'est loin d'être parfait j'en suis consciente mais ça rassure ton commentaire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut