Besoin de gros conseils sur ma coloration s'il vous plait!!!!

névy

Nouveau Membre
Bonjour, je ne suis pas du tout coiffeuse, c'est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir une solution. Je me suis faite fair un tie and dye châtain Blond par une coiffeuse, qui a était raté elle me la refait gratuitement mais ce n'était toujours pas top. J'ai laisser mes cheveux tranquille un moment et je me suis tourner vers une autre coiffeuse pour fair une couleur uni forme roux cuivré. Elle ma fait une pré colo sur les pointes et à fait la colo, et le hic c'est que la couleur a pris au racine et au pointe mais pas au centre de la longueur , pfffff elle ne comprend pas pourquoi! elle a l'air pourtant très competante, et à une très bonne réputation. Quel protocole suivre pour avois une couleur uni forme après tout ça??????? Merci à l'avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    662.4 KB · Affichages: 202
  • image.jpg
    image.jpg
    865.8 KB · Affichages: 171
  • image.jpg
    image.jpg
    52 KB · Affichages: 149
  • image.jpg
    image.jpg
    610.9 KB · Affichages: 172
franchement c'est la cata,j'ai pas de solution à te donner ,suis désolée mais après la déco ya rien a faire malheureusement.bon courage
 
Merci de vos réponses, oui pour une cata c'est une cata! Mais je voulais pas couper mes cheveux ils sont telement long a poussés. En ce qui concerne la couleur moi j'ai proposer a la coiffeuse et bien comme un dessin raté tout gommer et recommencer par contre si elle décape toute la longueur des racines aux pointes elle doit faire une pré colo de quel couleur pour avoir un beau roux cuivré par la suite? J'ai jamais eu de bol avec les coiffeuses mais la le tie and dye prouve un très gros manque de formation a mon avis, elle devrait même plus exercer. Pfff! J'aurais su je n'aurais jamais fait de couleur et surtout jamais confiance. Merci quand même pour vos réponse!
 
névy a dit:
Merci de vos réponses, oui pour une cata c'est une cata! Mais je voulais pas couper mes cheveux ils sont telement long a poussés. En ce qui concerne la couleur moi j'ai proposer a la coiffeuse et bien comme un dessin raté tout gommer et recommencer par contre si elle décape toute la longueur des racines aux pointes elle doit faire une pré colo de quel couleur pour avoir un beau roux cuivré par la suite? J'ai jamais eu de bol avec les coiffeuses mais la le tie and dye prouve un très gros manque de formation a mon avis, elle devrait même plus exercer. Pfff! J'aurais su je n'aurais jamais fait de couleur et surtout jamais confiance. Merci quand même pour vos réponse!
Faut pas tout gommer, juste la partie qui a pas prise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut