Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

cafrine

Toute nouvelle
Bonjour les filles, toutes et dans le titre!!
je recherche la liste exacte des materiel a avoir pour l'examen 2011 du cap esthétique.

je suis en formation avec Karis et apparement y aurais un doute, je voudrais verifié.

et comme l'examen approche et que je n'ai pas encore acheté mon matériel.

d'ailleur en passant pouvez vous pour celle qui habite a ile de la reunion me dire ou acheté ce materiel a moindre cout.

je vous remercie.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    Bonsoir. Je vois que personne ne ta repondu.tu aurais besoin de quel categories de materiel : produits, materiel ou linge car la liste est longue. Bis
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    salu jpense que je vais alors ecrire la liste, c'est vrai que mine de rien la liste et longues, comme ça les gens corrigerons.

    merci rachel
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    Oh mais de rien. Faut bien s'aider. Bisous
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    en effet jsuis d'accord pour l'entraide!!
    mais jcrois pas que ya beaucoup de monde qui aide quand même la preuve tes la seul a répondre.

    Merci bisou
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    je viens de recevoir ma convocation, si tu as besoin je peux te scanner la liste du matériel
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    je serai ravis tu me sauve drolement la vie jt'envoie un privé
    merci merci
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    je m'en occupe tout à l'heure, dès que les petits seront couchés
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    quelqu un peux me l'envoyer s'il vous plait ??? merci
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    voici les filles
     

    Pièces jointes

    • liste cap1 001.jpg
      liste cap1 001.jpg
      33.3 KB · Affichages: 1,277
    • liste cap2 001.jpg
      liste cap2 001.jpg
      39.7 KB · Affichages: 530
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    Super merci beaucoup !
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    merci beaucoup c genial de ta part tmtc!!!!
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    Merci, ça me permettra de jeter un coup d'oeil en attendant la mienne!
     
    Re : Besoin de la liste des materiels à avoir pour le CAP esthétique 2011 SVP

    Je n'arrive pas a cliquer dessus, cela me met qu'il faut que j'ai un compte sur ce site, mais j'en ai déjà un.. ^^'
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut