Besoin de l'aide des poseuses :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vichouu

Guest
Hello les filles

Bon je vous expose mon soucis,c'est bien la première fois que j'en ai un pareil :(

Décidément moi qui voulait laisser mes cheveux tranquille j'ai vrmt pas de chance grrrr...

Donc voilà je me fais tjs mes poses à froid seule et jusque ici aucun soucis de démarcation ou quoi,mais cette fois je trouve qu'on voit très nettement chaque mèche,comme si il y avait des "trous" entre chacune même quand je les brosse,les lisse,ondule etc (photo 1),pourtant je porte exactement les même mèches et le même nombre de mèches que lors d'une ancienne pose à froid qui était impeccable (photo 2) donc 175 mèches à froid 0,8g excellences instinctiff donc je pense que ça vient de ma pose! Je suis hyper perfectionniste avec mes cheveux donc ça m'a sauté aux yeux hier dès que j'ai vraiment bien observé ma pose de dos,et ça me rend dingue depuis... J'ai essayé de rajouter une rangée de mèches sur le haut de la tête juste au dessus d'une autre,et en rajouter une aussi dans la nuque,plus vrmt de démarcation mais il y a toujours ce soucis de trous qui me dérange vraiment

Ca se voyait nettement moins sur mes poses précédentes en tout cas donc je sais pas trop quoi faire! (photo 3 c'est quand je porte du 1g,mais c'est un peu trop lourd pour mes cheveux du coup là je dois prendre des mèches de cheveux plus épaisses et ça fait aussi des sortes de trou mais nettement moins flagrant vu que les mèches sont plus épaisses)

J'ai l'impression aussi qu'il y a une démarcation? Mais c'est peut être dû à l'éclairage de ma salle de bain sur la photo,j'ai une petite différence de reflet aussi et je pense que ça joue beaucoup (comparé à l'autre pose où tout était parfaitement uniforme), j'aimerais aussi recolorer les mèches car j'ai un peu raté la colo lol c'est encore blond au niveau des points de fixation,mais j'ai vrmt aucune idée de ma couleur actuelle (c'est un 5.35 qui a très mal pris),au bout des lavages,elle est devenue plutôt blond doré cendré 6.31 ou 7.31,si quelqu'un peut me confirmer ça? Je veux pas recolorer mes cheveux en tout cas...

Je vous mets des photos de mes points cet après midi,histoire que vous puissiez me dire si ça vient de là

Donc est ce que ça vient tout simplement de ma couleur? (mes racines sont + foncée que les débuts des extensions qui sont donc blonde encore,et certaines mèches sont même encore un peu blonde sur les longueurs,peut être que c'est juste une impression à cause de l'opposition du blond et du chatain clair?)
Est ce que selon vous il manque encore des mèches? (j'en ai encore un bon paquet en réserve ainsi que mes anciennes excellences donc c'est pas un soucis pour en rajouter)
Est ce que je dois encore effiler mes cheveux? (qui sont déjà bien fin en pointes et que j'essaye désespérément de laisser pousser)

Voilà j'attends votre aide les filles.. Je galère franchement,j'ai envie d'un résultat super naturel et c'est la première fois que ça rend aussi peu naturel et je peux pas me permettre de demander à ma coiffeuse de me les reposer car c'est pas du tout dans mes moyens..

Merci à celles qui ont pris la peine de lire lol motivée de grand matin

Bisous les filles et un tout grand merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • IMG_7627.jpg
    IMG_7627.jpg
    42.6 KB · Affichages: 195
  • IMG_4024.jpg
    IMG_4024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 200
  • IMG_5878.jpg
    IMG_5878.jpg
    43.1 KB · Affichages: 194
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

vichou ta base à poussé déjà donc forcement le résultat peut differer, de + ta base fait beaucoup + lisse que les rajouts donc forcement tu vois un décalage, + ta base qui fait un chouilla + cendrée, après au fil des shampooing ta base va bouger aussi donc ca devrait s'estomper, si tu as encore de la place tu peux rajouter des mèches en faisant un V pour casser la démaracation, mais bon c'est pas non plus une démarcation qui choc de trop, après c'est comme tout une fois que l'on sait on voit que ca ^^
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

vichou ta base à poussé déjà donc forcement le résultat peut differer, de + ta base fait beaucoup + lisse que les rajouts donc forcement tu vois un décalage, + ta base qui fait un chouilla + cendrée, après au fil des shampooing ta base va bouger aussi donc ca devrait s'estomper, si tu as encore de la place tu peux rajouter des mèches en faisant un V pour casser la démaracation, mais bon c'est pas non plus une démarcation qui choc de trop, après c'est comme tout une fois que l'on sait on voit que ca ^^

Merci Sandra! En fait ma colo et pose datent quand meme d'y a presque deux semaines (j'ai même du relaver une dizaine de fois mes extensions avant de me les poser car la démarcation était énorme LOL) donc ça bouge plus depuis quelques jours :( enfin les extensions éclaircissent légèrement mais gardent quand même un peu le reflet acajou de la colo.. (c'est du #12 à la base)
Je vais tenter les mèches en V,j'y avais pas pensé tient merci pour l'astuce!
Pour les "trous" tu aurais une idée? Rajouter des mèches là où il y en a? Car j'ai aussi perdu quelques mèches mais genre pas plus de 5.. Je sais pas si ça joue vraiment car avant j'attendais d'en perdre une dizaine pour les rattacher
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

coucou vichou, je trouve que l'on voit + la démarquation sur la 1ère photo que sur les autres donc je pense que c'est l'éclairage de ta salle de bain qui peut jouer!
est ce que tu les a déja lavé, je veux dire tout tes cheveux avec les extensions? car ce n'est peut etre pas encore bien mélangé, si tu vois ce que je veux dire:mdr:
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

alors suivant ou tu as perdu tes mèches oui ca peut jouer ^^ je me souviens d'une cliente qui avait un budget pour mèches ,elle devait les poser pour un gala de danse, et bien g rajouté 3 mèches seulement pour avoir qq chose de bien,pourtant c'etait pas gagné avec juste 60 mèches ^^, mais ces 3 mèches ont fait la differences (il les fallait sur un des côtés

%par contre photo 2 ont voit pas pareil, ca fait mieux, tu sais les photos ca trompe aussi beaucoup,selon l'angle etc, ton entourage il l'a voit la demarcation?
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

%par contre photo 2 ont voit pas pareil, ca fait mieux, tu sais les photos ca trompe aussi beaucoup,selon l'angle etc, ton entourage il l'a voit la demarcation?

Là je viens d'en rajouter quelque une sur la rangée du haut où il y avait encore un peu de place,ça va déjà mieux!
Non justement je demande souvent à mon entourage si ils voient ou non quelque chose (sans préciser démarcation,couleur etc) et personne ne remarque quoi que ce soit.. Mais étant donné que j'y vais hyper attention je me prends souvent la tête pour un petit détail,comme ici les "trous"

J'utilise presque jamais de shampoing sur mes extensions par contre,une fois par semaine en général,tu penses que ça peut pas jouer sur leur "volume" et le fait qu'elles gonflerait moins qu'en les shampouinant plus souvent? Car quand je fais pareil sur mes cheveux ça diminue très fort mon volume
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

coucou vichou, je trouve que l'on voit + la démarquation sur la 1ère photo que sur les autres donc je pense que c'est l'éclairage de ta salle de bain qui peut jouer!
est ce que tu les a déja lavé, je veux dire tout tes cheveux avec les extensions? car ce n'est peut etre pas encore bien mélangé, si tu vois ce que je veux dire:mdr:

Oui oui je les ai déjà lavée depuis quelques semaines lol,j'ai fait cette pose si je me souviens bien il y a deux semaines mais j'avais jamais pris le temps de bien observer si c'était pareil que sur mes anciennes pose :)
Je pense recolorer les mèches pour au moins éviter la petite démarcation de couleur,après peut être que ça vient simplement de là..
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Vivi perso j'aime beaucoup la pose moi !
J'pense que ce qui te donne cette impression de démarcation c'est surtout a cause de la légére différence de couleur & le fait que sur la photo ta base est bien lisse alors que les extensions ont un peu plus de mouvements.
Aussi le fait que sa soit sur toi forcément tu fais une fixette c'est normal :)
Ne t'en fais pas va, j'pense que déjà une colo pour uniformiser le tout ca te fera oublier cette impression.
En ce qui concerne les trous j'ai beau chercher j'vois pas !! C'est surement le mouvement des cheveux qui donne cette impression.
En revanche grosse grosse préférence pour la deuxième juste parfaite !
Des bisouuus & encore & encore des photos !!
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Vivi perso j'aime beaucoup la pose moi !
J'pense que ce qui te donne cette impression de démarcation c'est surtout a cause de la légére différence de couleur & le fait que sur la photo ta base est bien lisse alors que les extensions ont un peu plus de mouvements.
Aussi le fait que sa soit sur toi forcément tu fais une fixette c'est normal :)
Ne t'en fais pas va, j'pense que déjà une colo pour uniformiser le tout ca te fera oublier cette impression.
En ce qui concerne les trous j'ai beau chercher j'vois pas !! C'est surement le mouvement des cheveux qui donne cette impression.
En revanche grosse grosse préférence pour la deuxième juste parfaite !
Des bisouuus & encore & encore des photos !!

Merci ma belle ça me rassure :happy:
Là je les ai lavé donc j'attends que ça sèche et je vous mets une petite photo! Là j'en ai fait une en vitesse encore dans ma salle de bain avec cet éclairage dégueulasse lol donc je la prendrai à la lumière naturelle pour vous montrer la vraie couleur :)
En tout cas plus de démarcation au niveau des cheveux mais encore une toute petite au niveau de la couleur car les mèches que j'ai rajouté sont légèrement plus acajou que les autres :sad2:
Je vous mets aussi une photo où le rendu de mes cheveux est presque comme en vrai niveau couleur,donc si quelqu'un a une idée sur quel nuance ça pourrait être... :ange:
 

Pièces jointes

  • IMG_7740.jpg
    IMG_7740.jpg
    35.2 KB · Affichages: 132
  • snapshot (2).jpg
    snapshot (2).jpg
    29.1 KB · Affichages: 136
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Désolé ma belle je peux pas t'aider niveau nuance mais franchement chapeau là on voit plus rien tu peux être rassurée c'est ultra discret j'adore :)
J'aimerais bien tenter de m'poser a froid toute seule mais franchement j'flippe trop lol.
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Désolé ma belle je peux pas t'aider niveau nuance mais franchement chapeau là on voit plus rien tu peux être rassurée c'est ultra discret j'adore :)
J'aimerais bien tenter de m'poser a froid toute seule mais franchement j'flippe trop lol.

Si ça peut t'aider perso ce que j'ai fait quand je suis passée des clips au extensions à froid c'est commencer par le haut de la tête pour être sûre de pas trop en mettre dans la nuque et qu'il y ai une démarcation après,et comme limite j'ai pris les lignes les plus hautes que je faisais quand j'attachais mes bandes à clips,en gardant 3cm partout autour de la tête genre nuque,tempes etc :)

Donc je faisais la ligne comme si j'allais mettre mes clips et j'attachais tout le long les extensions,et quand j'en avais sur toutes les lignes les plus hautes je rassemblais toutes les extensions sur le haut de la tête et je recommençais une ligne en dessus et ainsi de suite hihi
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Si ça peut t'aider perso ce que j'ai fait quand je suis passée des clips au extensions à froid c'est commencer par le haut de la tête pour être sûre de pas trop en mettre dans la nuque et qu'il y ai une démarcation après,et comme limite j'ai pris les lignes les plus hautes que je faisais quand j'attachais mes bandes à clips,en gardant 3cm partout autour de la tête genre nuque,tempes etc :)

Donc je faisais la ligne comme si j'allais mettre mes clips et j'attachais tout le long les extensions,et quand j'en avais sur toutes les lignes les plus hautes je rassemblais toutes les extensions sur le haut de la tête et je recommençais une ligne en dessus et ainsi de suite hihi

AH ok merci pour l'astuce purée faut que j'me motive a essayer quand même puis bon j'me dit que le risque est minime lors de la pose au pire si sa m'va pas j'enlève l'anneau & j'recommence :(
Bon sa va cogiter dans ma tête lol a Nöel j'aurais des vacances j'aimerais bien tenter pour voir hihihi :)
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Loool tu nous montreras si tu te lances hein :D

Alors voilà mes cheveux sont sec,bon bah je me regarde plus jamais de dos dans ma salle de bain LOL y a aucune démarcation vraiment visible (à part sur le côté gauche mais ça je le savais lol et je sais rien y faire) donc voilà ça manquait juste de quelques mèches et surtout d'une lumière correcte haha

Je vous mets les photos :)
 

Pièces jointes

  • IMG_7758.jpg
    IMG_7758.jpg
    45.1 KB · Affichages: 125
  • IMG_7755.jpg
    IMG_7755.jpg
    39.5 KB · Affichages: 121
  • IMG_7754.jpg
    IMG_7754.jpg
    40.3 KB · Affichages: 137
  • IMG_7787.jpg
    IMG_7787.jpg
    90.2 KB · Affichages: 114
  • IMG_7790.jpg
    IMG_7790.jpg
    41.9 KB · Affichages: 117
  • IMG_7826.jpg
    IMG_7826.jpg
    33.3 KB · Affichages: 123
  • IMG_7828.jpg
    IMG_7828.jpg
    38.4 KB · Affichages: 121
Bien Sur que je vous montrerai mais sa Me tente pas mal.
Vivi tes juste trop belle j'adore j'adore tout te va
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Merci les filles mais je suis vrmt pas à mon avantage sur ces photos mdrrr encore en pyjama et j'avais presque plus de maquillage après ma douche LOL et pour combler le tout je suis malade :p
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Alors ce n'était qu'une question de lumière c'est ça? x)
Plus jamais la salle de bain Haaha !!
Parce que franchement vue la base courte que tu as difficile de faire plus naturelle à mon avis ! :D

Tu es juste Magnifique et encore plus si tu es en mode "pyjama" sans make up :p
 
Re : Besoin de l'aide des poseuses :(

Alors ce n'était qu'une question de lumière c'est ça? x)
Plus jamais la salle de bain Haaha !!
Parce que franchement vue la base courte que tu as difficile de faire plus naturelle à mon avis ! :D

Tu es juste Magnifique et encore plus si tu es en mode "pyjama" sans make up :p

Oui et il me manquait quelques mèches lol :p si je fais une rangée plus haut on risquera de voir les points donc bon j'attendrai que ça pousse :(
Merci bcp :coeur:
 
Vivi juste pour te tenir au courant.
Tout a l'heure je tombe sur une voiture avec une pub de pose d' extensions a domicile.
Forcement je prend le num.
La j appel et franchement je pense me le faire moi je texplique :
Moi : bonjour j'ai relever votre num blablabla. Vous faite la pose a froid ?
Elle : oui mais c'est extrêmement cher.
Moi : plus cher qu une pose a chaud ? Qu'est ce qui le justifie ?
Elle : les points de fixations (Mdr)
Moi pour pas faire la filme qui en sait trop : et c'est possible de fournir mes propres mèches ?
Elle : oui pas de souci
Moi : et il faut compter quelle tarif juste histoire d'avoir une idée
Elle : sa dépend du nombre de mèches sur votre tête et le temps que j'y passerai
Moi : et vous avez une formation ?
Elle : je me déplace dans le 13 e 83 (je vois pas le rapport mdr) et je suis prof de coiffure
Moi : ok merci je vais réfléchir blabla


Tout ça pour dire quelle ma pas filer confiance et que je pense me la faire toute seule attend sava quoi.
Ta des conseils ma belle ? Je penser commencer par la
Nuque pour m'y retrouver et aussi faire des séparation comme pour mettre mes clips ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut