Besoin de l'avis des p.o PRO avec une longue expérience svp

Aaliyah13

Esthéticienne
Bonjour!

Je suis esthéticienne et je viens de faire une formation de 5 semaines en pose d'ongles en gel capsules et chablon chez beauty nails bien que ce n'était pas mon 1er choix.. bref. Je dois m'entrainer pour travailler les quelques derniers petits défauts et surtout ma rapidité! Je suis très minutieuse et lente !

Leurs produits sont chers donc je ne veux pas acheter là bas !

Donc je poste pour avoir l'avis des PRO à savoir chez qui je dois acheter mon matériel, je veux du matériel avec un bon rapport qualité/prix, je ne veux pas poser de la merde sur mes modèles et futurs clientes mais pas les moyens de mettre le grand luxe lol.

Que me conseillez vous et pourquoi ?

Je suis ouverte à tout conseil pour éviter que je fasse des erreurs et perdre de l'argent inutilement..

Je vous attends :)
 
BONSOIR je suis amelie je suis la nouvelle gerante de mike ans sandy distrubutrice des produit cesart mais avant tout je suis stryliste ongulaire depuis une bonne dizaine d annee et cliente chez cesar secret depuis 7ans et ils sont juste excellent mais honnêtement ca fais 1 mois que jai repris cette distribution et je parle surtout en tant que connaiseuse et non comme une entreprise lol regarde sur le forum les avis si besoin d aide je suis a ton ecoute quand meme
 
moi j'ai acheter chez so nails je t'en dirais des nouvelles quand je reçois ( en m'avais conseiller ) . beauty-nails c'est vrai c'est hors de prix !!!! allez bonne chance
 
technique ? lol je suis pas connaisseuse je compte debuter . jai demander a des professionnelles pour le site pour commence avec gel uv french et le tralala avec de bon produits a moindre prix et je compte faire par la suite si je vois si ca me plait une formation . voila pour mon histoire mdrr ^^
 
ha ok désolé mais tu t'y prend mal au début c'est dur donc ça peut saouler, faut persévérer . Si tu commence comme ça tu va apprendre de mauvais gestes, mauvaises habitudes et ça va te rendre la tâches plus difficile. Et les clientes te prendront pas au sérieux, fait ta formation direct et va pas n'importe ou :) car même avec formation on travaille pas super bien au début. Faut beaucoup d'entrainement. :) Bon courage!!
 
merci du conseil . bon maintenn que jai commander je peux pas faire marche arriere par contre elle est cher la formation je peux me la faire financer ? Nn je compte pas pr le moment avoir de cliente cest juste pour le plasir et le faire au copine et famille si jarive voir plus si jevolue mais tt ca en verra .sinon ta trouver ton materiel ou tu cherche encore ?
 
non ils financent que si tu es déjà esthéticienne et que ça rentre dans un complément de formation car maintenant ils embauchent que les esthéticiennes qui ont la formation en institut. Non j'ai pas acheté encore!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut