Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maelliana

Membre Populaire
Coucou-les-filles

J'ouvre-donc-un-nouveau-post-car-notre-ancien-post-(Besoin-de-motivation?Venez-par-içi)-il-commence-avoir-trop-de-pages-donc-forcement-pas-evident-pour-les-nouvelles-regimeuses-de-venir-s'inscruster-avec-nous-vu-le-nombre-de-pages!

Donc-voilà-je-lance-içi-un-nouveau-post

Vous-êtes-toutes-les-bienvenues!

Pesée-generale-les-mercredis-ainci-je-met-un-tableau-recap-à-jour-histoire-de-voir-ou-on-en-ait-dans-notre-perte!

Vous-avez-besoin-de-motivation?Ce-post-est-là-pour-vous:)

Donc-pour-moi

Maelliana
Poids-de-depart:61,9Kg
Poids-actuel:
Objectif-avant-fin-août:55Kg
Objectif-final:53Kg
Regime:RA


Merçi-à-iMicke-pour-son-partage!!!

Voici un récap que j'avais fais dans le temps ;)

------------------------------------------------------


Matin:
60 gr de Pain
10 gr de beurre
Boisson chaude ou froide selon les goûts
1 sucre ou 2 sucrettes d'asparthame ou une cuillère à café de sucre naturel (fructose)

/!\ Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il est donc important de le prendre
/!\ Contrairement aux idées reçues, le pain ne fais pas grossir, celui ci est composé seulement de farine, d'eau et de sel. Il est donc important de le garder dans son alimentation. De plus il permet de se caler.
/!\ Pour les boissons au lait, préférez le lait écrémé.

En cas de fringualles vers 10 h
Préférez un yaourt et un fruit accompagnés ou non d'une boisson.

Midi
Une petite entrée de crudités
300 gr de féculents
100 gr de viandes/poissons
20 gr ou 40 gr de fromage
un dessert

/!\ Pour les féculents, pas de beurre et surtout pas de sauce tomates commerciales. Préférez des aromates/plantes pour donner du goût à vos féculents. Sachez que 300 gr c'est beaucoup, j'ai eu cette quantité car j'étais (suis) une grosse mangeuse. Vous pourrez bien entendu diminuer les doses.
/!\ Vous avez le droit à 40 gr de fromage par jours, soit vous divisez la dose entre le midi et le soir, soit vous prenez les 40 gr d'un coup et à ce compte, il vaut mieux les prendre le midi.
/!\ Pour les viandes, il est préférable de prendre des viandes maigres (dinde, poulet etc etc...)
/!\ Pour ce qui est du dessert, il est au choix, perso, étant grande fan du chocolat, je m'achetais des crèmes desserts taillefines au chocolat. Très bonnes !

Goûter
Pour ceux qui le souhaitent et en ressentent le besoin.
Soit un fruit, soit un yaourt, soit, si comme moi, vous êtes gourmandes, une barre de chocolats noir et 20 gr de pain

Soir
30gr de pain
Soit une grosse salade et 100 gr de viande/poisson
Soit des légumes et 100 gr de viande/poisson
20 gr de fromage ou pas (selon la quantité prise le midi)
Un dessert

***

Conseils:
- Boire beaucoup d'eau. Si l'eau nous dégoute, rajoutez des petits sachets canderel aromatisés au citron, fruits rouges etc etc...
- Evitez par tous les moyens de grignoter hors les repas et les goûters.
- Prendre des aliments avec moins de 10% de lipides (les lipides étant le gras)
- Se pesez une fois par semaine, le matin après les commodités faites. Perso, je suis tellement une stressée que je me pesais (pèse) tous les jours)
- Contrairement aux idées reçues, les pizzas ne font pas grossir, c'est leurs garnitures qui sont caloriques donc à vous de prendre celle qui as le moins de calories

***

Erreur à évitez absolument:
- Pas de matières grasses (beurre/huile...)
- Pas plus de deux oeufs/semaines
- La charcuterie (très très gras)
- Les biscuits apéritifs (très très gras aussi)
- L'alcool (sauf le vin rouge qui est bénéfique pour le corps)
- Les surgelés/plats préparés (Trop riches en lipides)
- Les sauces commerciales (préférez les sauces faites maison)
- Les sodas. Par contre, on peut boire des sodas light.
- Les yaourts soit disant allégés. Un vrai yaourt allégé a écris dessus sans sucres ajoutés et 0% de matières grasses. Si une des deux mentions non cités sur les yaourts lights alors il équivaut à un yaourt normal

***

Anecdotes personnelles:
- En cas de crise de craquage devant votre frigo, vous avez envie de tout !!! Demandez vous le truc qui vous ferait le plus envie de manger et mangez le ! Le corps a une mémoire, une frustration et il s'en rappellera pour plus tard donc il stockera davantage de peur de manquer une autre fois !
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

on te redonne tout mae?

Pesée de ce matin: 73.3kg, je suis super contente

Poids-de-depart:77.6
Poids-actuel:76.1
Objectif: 67 (dans un premier temps)
Objectif-final: je reve d'un 63
Regime: chrononutrition


 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

on te redonne tout mae?

Pesée de ce matin: 73.3kg, je suis super contente

Poids-de-depart:77.6
Poids-actuel:76.1
Objectif: 67 (dans un premier temps)
Objectif-final: je reve d'un 63
Regime: chrononutrition

c'est-genial-je-suis-contante-de-te-voir-motivé-comme-ça:44-lovely-eyes:
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

grave moi qui n'arrivais plus a rien depuis des mois c'est revenu tout seul, allez faut tenir maintenant
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikou
alors moi je ne fais aucun regime et je prefere perdre petit a petit plutot que me bousiller la santé avec tous ces regimes .....
je veux juste apporter mon temoignage en tant " qu obese" et oui obese car il y a un peu plus de sept ans je faisais 145 kg je mettais du 60 en fringues, faisait du 120F en poitrine et a ce jour je pese 85 kg, mets du 46/48( voir 50 selon la coupe) du 100D mais avant de faire 145kg je pesais 47 kg en 1993......
je sais que je vais sans doute attirer des foudres mais c est aps grave , quand je vois que vous voulez perdre du poids comme par hasard quand l été arrive vous me faites delirer !! la plupart d entre vous c est de la mal bouffe ( moi c hormonal) donc au lieu de faire des regimes ponctuels arretez de vous goinfrer le reste de lannée et réapprenez a manger equilibrés....
des regimes j en ai fait certes mais aucun bon resultat qui dure dans le temps car des que vous perdez vos kilos vous reprenez des mauvaise habitudes et vlan on prends le double!
donc avant de faire un regime qui peut vous nuire! allez consulter et d abord posez vous la question " pourquoi j ai grossi"....faites des examens medicaux si c est pas la nourriture ....
mangez bien le matin , ne sautez jamais de repas car votre corps stockera le peu ( et en double) que vous ingurgitez en previsions de manque!!faites de exrecice quotidiennement il est prouvé que meme que 30 minute de marche aide ,ne cherchez pas aperdre trop vite car il ne faut pas perdre plus de 3/4 kg par mois et pas par semaine!!!!
ce que j ai fait pour maigrir???? dune j ai accepter mon poids!car s accepter c est s aimer et s aimer c est se sentir bien dans sa tete je mange quand j ai faim, pas a heure reguliere car manger quand on a pas tres faim c est forcer son corps a prendre ce dont il na pas besoin dans l immediat et de ce fait faire du stock!!, manger de tout sans exces cela evite la sensation de privation qui fait souvent raté les regimes , buvez enormement mais evitez les soda ennemis jurer de la cellulite!

et noubliez pas perdre vite c est ne pas laisser le temps a votre peau de s adapter ......donc faites gaffes les miss j ai deja trop vu d amies se foutre en laire avec cest putain de regimes a la noix et les opération barbares.....tout ca pour koi??? pour rentrer dans le moule de la societe le 36/38......

actuellement je me bats pour mes filles, celle de 16 ans et demi, qui est devenue anorexique a cause de cette société en un an elle est ^passé du 44 au 34 car elle a monté les marches du festival l année derniere et c est sentie hors norme avec ces stars!!!!! et celle de 9 ans ki pese plus de 40 kg et qui pleure de ne pas pouvoir se vetir comme ses soeurs qui sont minces et commence a refuser la nouriture!


maigrir c est coll mais a quel prix les filles???pour qui??pourquoi?

ne vous privez pas réapprenez juste a bien manger!!
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikou
alors moi je ne fais aucun regime et je prefere perdre petit a petit plutot que me bousiller la santé avec tous ces regimes .....
je veux juste apporter mon temoignage en tant " qu obese" et oui obese car il y a un peu plus de sept ans je faisais 145 kg je mettais du 60 en fringues, faisait du 120F en poitrine et a ce jour je pese 85 kg, mets du 46/48( voir 50 selon la coupe) du 100D mais avant de faire 145kg je pesais 47 kg en 1993......
je sais que je vais sans doute attirer des foudres mais c est aps grave , quand je vois que vous voulez perdre du poids comme par hasard quand l été arrive vous me faites delirer !! la plupart d entre vous c est de la mal bouffe ( moi c hormonal) donc au lieu de faire des regimes ponctuels arretez de vous goinfrer le reste de lannée et réapprenez a manger equilibrés....
des regimes j en ai fait certes mais aucun bon resultat qui dure dans le temps car des que vous perdez vos kilos vous reprenez des mauvaise habitudes et vlan on prends le double!
donc avant de faire un regime qui peut vous nuire! allez consulter et d abord posez vous la question " pourquoi j ai grossi"....faites des examens medicaux si c est pas la nourriture ....
mangez bien le matin , ne sautez jamais de repas car votre corps stockera le peu ( et en double) que vous ingurgitez en previsions de manque!!faites de exrecice quotidiennement il est prouvé que meme que 30 minute de marche aide ,ne cherchez pas aperdre trop vite car il ne faut pas perdre plus de 3/4 kg par mois et pas par semaine!!!!
ce que j ai fait pour maigrir???? dune j ai accepter mon poids!car s accepter c est s aimer et s aimer c est se sentir bien dans sa tete je mange quand j ai faim, pas a heure reguliere car manger quand on a pas tres faim c est forcer son corps a prendre ce dont il na pas besoin dans l immediat et de ce fait faire du stock!!, manger de tout sans exces cela evite la sensation de privation qui fait souvent raté les regimes , buvez enormement mais evitez les soda ennemis jurer de la cellulite!

et noubliez pas perdre vite c est ne pas laisser le temps a votre peau de s adapter ......donc faites gaffes les miss j ai deja trop vu d amies se foutre en laire avec cest putain de regimes a la noix et les opération barbares.....tout ca pour koi??? pour rentrer dans le moule de la societe le 36/38......

actuellement je me bats pour mes filles, celle de 16 ans et demi, qui est devenue anorexique a cause de cette société en un an elle est ^passé du 44 au 34 car elle a monté les marches du festival l année derniere et c est sentie hors norme avec ces stars!!!!! et celle de 9 ans ki pese plus de 40 kg et qui pleure de ne pas pouvoir se vetir comme ses soeurs qui sont minces et commence a refuser la nouriture!


maigrir c est coll mais a quel prix les filles???pour qui??pourquoi?

ne vous privez pas réapprenez juste a bien manger!!

ma-cherie-je-te-comprend-tout-à-fait
ne-t'inquiete-pas-pour-nous-içi-personne-fait-de-regime-stricte
on-mange-toute-équilibré-et-on-fait-du-sport!

On-est-toute-consciente-que-se-priver-de-manger-n'est-pas-bon-pour-la-santé!

J'aime-trop-ma-santé-qui-est-tres-bonne-jusqu'à-mnt-pour-la-bousiller

Mais-je-comprend-ta-haine-tu-sais
et-j'ai-moi-aussi-peur-de-cette-société-surtout-pr-l'avenir-de-mes-enfants

Je-te-fais-de-gros-bisous
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

merci pour ton témoignage, mais comme le dit mae ici quasiment personne ne fait de regime strict. Mae par exemple fait juste un rééquilibrage alimentaire.

Je suis moi aussi ancienne obese, si j'ai repris du poids ce n'est pas a cause d'un regime a la mode mais tout simplement parce que j'ia eu beaucoup de soucis et que j'ai mangé n'importe comment pour "oublier" mes soucis. Si je veux perdre du poids maintenant ce n'est pas parce que l'été arrive, c'est parce que mes soucis se sont bien arrangés et que j'arrive donc a nouveau a manger équilibré, je n'ai plus ce besoin de compenser

ma pauvre je ne peux qu'imaginer ce que tu vis avec tes filles, c'est vrai que notre société nous condamne des l'enfance, on est soit trop gros, soit trop mince... bon courage a vous

e parlant de ca la derniere fois on a remarqué avec mon mari qu'a la télé, notamment dans les clips musicaux, il commencait a y avoir un peu plus de filles avec quelques rondeurs et je trouve ca vraiment bien
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Bref!

Le-sujet-de-ce-post-n'est-pas-de-faire-un-debat-et-encore-moins-de-devoir-rendre-des-comptes!

Il-y-a-des-posts-sur-ce-forum-qui-OUI-font-tres-peur!
Comme-par-exemple:

"Perdre-6kilos-en-2semaines"

Bon-je-ne-sais-pas-si-c'est-le-titre-exacte-du-post-mais-ça-y-ressemble-et-ça-fait-peur!

La-oui-Lanini-je-te-conseil-d'aller-leur-parler-de-ton-temoignage!

Içi-toutes-les-filles-de-n'importe-qu'elle-regime-sont-les-bienvenue!
Je-ne-suis-pas-là-pour-juger-la-façon-de-vouloir-maigrir-des-autres-mais-pour-motiver!

Alors-je-viens-de-me-peser-et-je-suis-à-58kilos
Je-suis-tres-fiere-de-moi
La-semaine-n'a-pas-été-trop-difficile
J'ai-juste-stoppé-mes-grignotages-et-reprit-les-bonnes-habitudes-de-manger-bcp-de-fruits-et-legumes-et-de-boire-de-l'eau!

Je-me-demande-même-si-la-corde-a-sauté-n'y-est-pas-pour-quelques-choses-car-c'est-quand-même-une-belle-perte-je-trouve!

Perte-de-la-semaine:
-1,2kilos-et-tout-ça-en-fesant-bcp-de-sport-et-en-mangeant-équilibré-tout-en-me-fesant-plaisir:fier:

Geisha-c-super-de-te-voir-motiver-comme-ça
je-sais-tres-bien-que-tu-as-eu-du-mal-à-demarré

Mon-petit-dej:
-4-tartines-pain-complet-avec-nuttela(vive-le-mercredi)
-1cecemel

un-vrai-regal:hi:

Bonne-journée-ensoleillé-pour-ma-part:49-sun:
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

felicitations pour ces resultats
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

coucou mae cherie, ma belle geisha, ben vous savez que je fais pas régime pour l'instant mdr mais je vous suis comme une ombre mdr, non mais serieux je voudrais tellement commencer régime a nouveau mais j'ai pas le courage grrrr!!!

lanini t'inquiète pas pour elles elles sont loin de l'anorexie ses filles la elles aiment trop la nourriture pour ça mdr, et moi alors qu'est ce que j'adore manger mes biscuits, bonbons, et toutes des sucreries lol.

ben moi l'année passé j'avais perdu 15 kilos et il y a pas de secret faut faire régime a vie si on se laisse aller fini on reprend tout mais bon tu nous vois faire regime a vie ce n'est plus vivre ça franchement, ben je suis désolée pour ta fille qui est devenu anorexique difficile de s'en sortir de ça, et désolée pour la petite qui veut plus manger pour faire comme sa soeur ça doit etre dur pour toi de voir tes filles comme ça courage miss et bravo pour ta perte de poids sans operations sans rien qu'avec la volontée lol.
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Super Geisha tu reprends la chrono !
Allé motivée à fond la forme ! :D
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Lanini tout à fait d'accord avec toi, mais tu sais 80% des filles savent déjà tout ça...
Aprés chacun fait comme il le sent, on peut pas changer un monde, ou plutot une société ! lol

Pour ma part je fais ce fameux régime qui fait peur ( clein d'oeil Maelliana ), il me reste même pas une semaine à le faire. Et aprés je repars sur de bonnes bases ac la chrono.
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

cc les filles :) je me joins a vous ^^ lol
en fait on m'a déceler une pancréatite aigue depuis peu et je suis au régime a vie. plus de graisse, plus bcp de sucre car mon pancrés ne libère plus ces enzyme comme il faut, et donc j'ai du mal a réguler mon taux de sucre, mais je trouve ça dure je suis toujours en train de aire de GROS excès et je me sens malade après comme si j'avai pris une grosse cuite, avec mon foie qui me fait très mal lol. En meme temps c'est une bonne occasion pour me mettre au régime :) et vu que vous faites attention, et que j'ai besoin de soutient je m'ajoute a ce poste (meme si c'est pas vraiment les meme circonstances)


Poids-de-depart: 52kg
Poids-actuel:51kg
Objectif-avant-fin-août: 46Kg
Objectif-final:46Kg
Regime: califiornier
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Coucou les filles, maelliana, jeme joins a vous:
Poids-de-depart: 53kg (51 avant ma grossesse, attention il a 2 ans, et je fais toujours rien quelle faineante mdr)
Poids-actuel:49,5kg
Objectif-avant-fin-août: 45Kg
Objectif-final:45Kg
Regime: aucun, rééquilibre alimentaire rien de plus sain.
Voilà ce mois ci je suis passée de 53 à 49,5 sans trop y changer.
Je suis habituée a tout manger sans graisse, boire beeaucoup d'eau (question de santé), sinon j'essaie de me mettre au vélo
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles, je vous rejoins sur ce nouveau post, j'étais déjà sur l'autre.
Poids de départ : 79.6 kgs
Poids actuel : 73.3 kgs
objectif final : 69 kgs (je veux éliminer ce 7 devant mon poids)
Régime : Régime Thonon puis WW
Je stagne depuis dimanche, un peu lassant j'espère avoir perdu sur la balance demain pour me remotiver.
Bonne journée et a+
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles, je vous rejoins sur ce nouveau post, j'étais déjà sur l'autre.
Poids de départ : 79.6 kgs
Poids actuel : 73.3 kgs
objectif final : 69 kgs (je veux éliminer ce 7 devant mon poids)
Régime : Régime Thonon puis WW
Je stagne depuis dimanche, un peu lassant j'espère avoir perdu sur la balance demain pour me remotiver.
Bonne journée et a+
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

mae tu es ou ma cherie je te cherche partout lol t'es dans tes bagages lol
 
Coucou. Ah vs avez déménage LOL. Moi ce matin 78kg tout ronds. Pleins de plaisir cette semaine (Mac do avant hier, un américain hier etc). Je perds doucement mais au moins, je les reprends pas.

Je sais pas trop quoi vous dire sinon, j'espère Angelique que ta fête des amours s'est bien passée ? Mae, je viens peu souvent ici car quand je viens, j'ai l'impression de plus être lue. Et pis, c'est vrai que mon boulot me bouffe le temps et la motivation d'écrire.

Continuez vos efforts, moi je continue de vous lire. Pleins de bisous a toutes.
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

wouah il y a du monde et plein de nouvelles bienvenue parmis nous les filles

enza oui reste avec nous

sandrine oui ca y est je me suis remotivée a bien manger, ca fait une semaine que j'ai repris

micke biensur que tu es toujours lue, et bravo c'est bien de ne pas reprendre, c'est quand meme le plus difficile dans un regime
 
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

merci geisha lol, ben les filles bravo je vous vois motivée a fond meme si vous craquer une fois pas grave faut se faire plaisir sinon on craque et on pete un plomb et on arrete tout de suite alors je vous dit un truc hip hip hourra hip hip hourra lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut