besoin de partager, debut de grossesse on essaie d'arreter de fumer!!!!!

darkness_inside

Membre récent
coucou a toutes, me voila enceinte , apparement depuis peu puisque le 28 fevrier a l'echo on ne voyait que la poche , trop petite (9.3mm) pour qu'on puisse deja voir l'embryon. donc suite a cette tres bonne nouvelle je dois dire stop a la clope!!! je recherche donc de futures mamans qui sont dans le meme cas que moi pour pouvoir partager l'evolution de notre "non consommation" de cigarettes!!!

allez les filles je compte sur vous, pour le moment j'en suis a une douzaine par jour!!!
 
Re : besoin de partager, debut de grossesse on essaie d'arreter de fumer!!!!!

cc tu fumais beaucoup avant? moi perso dés que j'ai su j'ai ralenti a tres peu et areter presque direct car c'est tres mauvais pour le bébé bon courage en tous cas!!
 
Re : besoin de partager, debut de grossesse on essaie d'arreter de fumer!!!!!

perso j'ai jamais arreter pour les 3 juste diminué
 
Re : besoin de partager, debut de grossesse on essaie d'arreter de fumer!!!!!

Hello,
Quand t'es en manque, essayes de passer a autre chose: sortir marcher dehors, faire une activitée manuelle qui prendra toute ton attention, ou viens sur le site ... Bon courage et bonne motivation et bonne grossesse, pense à ton futur bout de choux...c'est trés motivant.. Bizz
 
Re : besoin de partager, debut de grossesse on essaie d'arreter de fumer!!!!!

je fumais une vingtaine de clopes, la j'essaie de me tenir a une clope toutes les 1h 1h30 quand je bosse pas... jme suis fixé l'objectif d'avoir arrété ou quasiment arrété pour la fin du mois, va en falloir de la volonté ^^ mais bon,c'est pour bébé donc je vais y arriver lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut