besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

ben finalementj ai fai une french couleur
1 doigt bleu clair
1 doigt rose....etc...

ca donne bien..mai pa encore fai de photo..


j'ai hate de voir les photos!!!!
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

j ai créer un post avec ma pose... jette un oeil..
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

up up!!!!!

personne d'autre n'a d'idées à me proposer?
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

bon j'étais partie sur une idée, en regardant les poses d'Emilie et de Sabrina, mais j'ai essayé hier au soir, je n'y arrive pas... :cry: trop de détail pour une débutante comme moi...

alors je me vois contrainte de revenir vers vous pour me donner des petites idées....

je pars mercredi!!!!! et je n'ai vraiement aucune idée!!!

hier je me suis achetée de la pébéo couleur cerise, magnifique.

je pense faire ma fench avec mais je ne sais pas quoi faire comme déco avec....

HELP!!!!!

SOS!!!

tout ce que vous voulez mais aidez moi!!!!
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

Fais une french pailleté, apres sur le coté de ton ongle fais trop 3petales de fleur avec des traits tres fins qui partent entre chaque petales, ou alors tu fais des cerises !!! c'est facile à faire ca :)

en me relisant je me dis que mon explication est pas claire du tout :s

regarde sur mon blog ca ira plus vite, c'est la dernière photo que j'ai posté, je me suis inspirée des decos des filles du forum : emily, elynail, angy etc certes ce n'est pas aussi bien mais je suis contente du resultat :)

J'espere que j'ai pu t'aider
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

Je ne sais pas si on te l'a déjà proposé, car je n'ai pas lu tous les coms de ton post... Mais pour les vacances, je trouve que les nacres ça en jette! C'est hyper simple à mettre et tellement joli!!! :lol:
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

Fais une french pailleté, apres sur le coté de ton ongle fais trop 3petales de fleur avec des traits tres fins qui partent entre chaque petales, ou alors tu fais des cerises !!! c'est facile à faire ca :)

en me relisant je me dis que mon explication est pas claire du tout :s

regarde sur mon blog ca ira plus vite, c'est la dernière photo que j'ai posté, je me suis inspirée des decos des filles du forum : emily, elynail, angy etc certes ce n'est pas aussi bien mais je suis contente du resultat :)

J'espere que j'ai pu t'aider


merci énormément!!!!

je vais voir ton blog de ce pas!!!!
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

Je ne sais pas si on te l'a déjà proposé, car je n'ai pas lu tous les coms de ton post... Mais pour les vacances, je trouve que les nacres ça en jette! C'est hyper simple à mettre et tellement joli!!! :lol:


oui je trouve également ça très joli, mais je n'ai pas de nacre.... :-(

je viens (à l'instant!!! pendant ma pose déjeuner) de m'acheter des feuilles d'or, mais je ne sais pas trop comment ça se met.... j'ai trouvé ça joli, en me disant que je pourrai peut être en faire qqch...
 
Re : besoin de petites idées pour une déco avant les vacances!!!

desolé, je suis toujours nulle en idée mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut