besoin de petits conseils...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, voilà moi j'utilise un primer acide, et un gel trois en un. j'ai acheté le confort mask de chez onglerie. je me demandais si je pouvais mettre mon primer acide et ensuite mon confort mask, sans avoir mit mon gel de base entre les deux? ou alors dois-je utiliser un primer non acide avant de mettre mon confort mask??
merci
 
Re : besoin de petits conseils...

normalement le confort mask est un monophase donc pas besoin de mettre de gel de base.Pour ce qui est des primers je pense qu'il faut mieux que tu en mettes (du non acide sur l'ongle et tips et acide que sur l'ongle naturel).
Corrigez moi les filles si je me trompe ^^
 
Re : besoin de petits conseils...

merci de ta réponse! il me semble avoir entendu sur le fofo, que c'est mieux de mettre un primer non acide en dessous du confort mask, mais pas de primer acide! mais comme je n'ai que l'acide....
 
Re : besoin de petits conseils...

normalement, sur le site, ils disent : primer + couche de confort clear + couche de mask....

perso, je fais gel de base + mask

en faisant primer + mask,j'avais des decollements, mais ca marche qd meme sur plusieurs filles du fofo!!! *

je pense que tout est possible, faut juste essayer :)

et surtout, ne pas oublier de cataliser le mask 4 min :)
 
Re : besoin de petits conseils...

merci pour ta réponse tite kitty, oui pas oublier de catalyser plus longtemps le mask!!! confort clear c'est quoi??
 
Re : besoin de petits conseils...

bon tanpis je v mettre mon primer acide, mon gel de base et ensuite mon confort mask, je préfère pas prendre le risque qu'il y ai des décolements après! sur moi c'est rien mais sur les clientes ca pardonne pas!!! bisous
 
Re : besoin de petits conseils...

j'ai toujours mis mon primer non acide avant le mask donc je peux pas te dire...à la rigueur tu essayes et tu nous diras...lol
 
Re : besoin de petits conseils...

je v essayer sur moi avec primer acide et direct le confort mask! on verra, mais c'est pas dit que ce qui va tenir sur moi tiendra aussi sur quelqu'un d'autre...en general, ca tiens bien sur moi!! je v essayer le meme style de pose qu'à fait beanails avec son ralongement chablon... je mettrais des photos! bisous a toutes
 
Re : besoin de petits conseils...

bonjour à toutes, voilà j'ai fait ma pose avec mon primer acide et mon confort mask (ce qui aurait été pareil sans le confort mask) jusqu'à présent pas de décollements, mais ca ne fait que deux jours aussi faut dire!! qu'en pensez vous??
 

Pièces jointes

  • 31.jpg
    31.jpg
    58.6 KB · Affichages: 88
Re : besoin de petits conseils...

très jolie pose avec un beau bombé, encore quelques patounettes mais rien de grave.. pour ma part
 
Re : besoin de petits conseils...

très jolie pose avec un beau bombé, encore quelques patounettes mais rien de grave.. pour ma part

bonjour sandra!! merci pour le compliment sur le bombé, y a plus qu'à arriver a faire le meme à touts les doigts :comando:.
j'attend mon easy2 de chez onglerie, je travaillais avec un trois en un mais pour des poses plus longues, il coulait trop vite!!
et pour les patounettes comment je peux faire pour les éviter???
 
Re : besoin de petits conseils...

bonjour sandra!! merci pour le compliment sur le bombé, y a plus qu'à arriver a faire le meme à touts les doigts :comando:.
j'attend mon easy2 de chez onglerie, je travaillais avec un trois en un mais pour des poses plus longues, il coulait trop vite!!
et pour les patounettes comment je peux faire pour les éviter???


y'a pas de quoi ma belle.. pour les patounettes, il faut que tu limes plus les cotés /\ comme ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut