besoin de p'ti conseil

C

chouquet

Guest
Slt je n' est pas encore fait la formation de protésist, penser vous q' acheter le kit :w00t1: avant de faire la formation est bien pour s' exercer:50-star: ou mieux attendre d' avoir fait la formation pour vraiment savoir quoi acheter?

Il y a du déjà avoir un post pour se genre de question mais a vrai dire je n' est pas trop de temp avec mon boulot de serveuse je suis nasse aprés le travail.

Merci pour vos réponses:wiggle: :wiggle: :wiggle:
 
Re : besoin de p'ti conseil

bonjour et bienvenue:fou:, à mon humble avis attends avant d'acheter le kit au moins tu sauras ce qu'il te faut exactement et ne pas perdre des sous pr rien
 
Re : besoin de p'ti conseil

Je pense pareil , attend un peu afin de savoir avec exactitude ce que tu as besoin et surtout afin de t'acheter du materiel convenable.
 
Re : besoin de p'ti conseil

OK merci:fier: , c' était pour avoir quelque opinions:) part a port a cela.Car j' ai vu pas mal de nanas acheter le kit avant même de faire la formation, je pense que aprés chaqu'un fait comme il leurs plaie:fool: . Je crois tout de même que je vais attendre:32-ironic: avant d' acheter quoi que soit.Sinon j' ai lu un post de toi Vénus hier crois tu que maintenant tu est pro:54-flower: ?
BYE BYE​
 
Re : besoin de p'ti conseil

ohhhh on peu aussi, pour voir, acheter un kit genre emminail non???? , ils st pas tres cher et de tres bonne qualité et puis comme ça on peu déja voir comment ça se présente ....et déja rien que la lampe ce n'est jms perdu:49-sun:
 
Re : besoin de p'ti conseil

oui c'est la lampe est un +
mais beaucoup de formation de donne aussi un kit de départ donc risque de double et il y a aussi le probleme des mauvais gestes que l'on prends et qui peuvent etre dur a corriger pendant la formation
donc a toi de voir
 
Re : besoin de p'ti conseil

ha oui mais les lampes ds les centres de formation c tres cherrrrrrr$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$:14-grr:
oui c'est la lampe est un +
mais beaucoup de formation de donne aussi un kit de départ donc risque de double et il y a aussi le probleme des mauvais gestes que l'on prends et qui peuvent etre dur a corriger pendant la formation
donc a toi de voir
 
Re : besoin de p'ti conseil

Vous qui avez toute fait la formation y a t-il bien du matériels :) de prévu (graduitement) car la formation n' est pas donner. Si oui, c' est un kit et que comprent t-il ou juste quelque matériels pour démarrer?
:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:​
 
Re : besoin de p'ti conseil

bsr j'ai juste besoin de p'ti conceils :duss300:
 
Re : besoin de p'ti conseil

OUI c' est Palou je me suis inscrie y-a pas longtemp le forum est géniale, merci. :infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut