Besoin de Réponses a mes questionsss

titlola

Membre Populaire
Hello les filles , comme tout le monde le sais je pose des extensions depuis des années ...

Voila Samedi soir ma cliente qui étais deja un peu tendue a la base est enfin venue faire sa pose
j'ai reçue plus de 50 sms d elle en 1 semaine .....

100 extensions de 45 cm au total

apres plus de 80 meches,plus de place mais elle insiste pour que je place les 20 dernières que j'ai fait

Enfin finie elle est super contente me dis merci 1000 fois et règle le total de la prestation

24h le drame , elle m envoyé un message et me dis c est une cata la kératine lui coupe le crane, qu'elle ,'aime pas du tout le résultat qu il y a trop de masse que c est vraiment pas a quoi elle s attendais !!!

Puis au bout du message j espère que tu trouveras un compromis car je vais retirer mes extensions et j'ai payer 250e !!!

elle veut un remboursement quoi .... mais moi c est impossible elle avait l air si contente je comprends pas les filles moi je lui ai dis que je voulais bien gratuitement de fait revoir la coupe tirer celle qui lui font mal et effiler encore plus !!!! je suis pas de mauvaise fois que du contraire mais je sais pas quoi faire de plus
que feriez vous les pro a ma place ???
je travaille avec kimm pour la qualité et keratine est coupe a plus de 75%:10-sad::10-sad::10-sad:
 
Coucou
Ce n'est pas moi qui m'occupe des extensions au centre donc je ne saurais te dire si tu as bien fait ou non, mais je peux te dire que si tu as fait ton travail correctement, que tu as satisfait ta cliente, tu n'es pas responsable ensuite de ses caprices, tout travail mérite salaire, tu devrais lui dire que c'est ce qu'elle voulais, que tu as fait correctement ton travail, ensuite si elle ne suit pas ls conseils ou souhaite les enlever, ce n'est pas ton problème, c'est pas un pantalon qu'elle a acheté et qu'elle peut se faire rembourser
certaines font ça pour avoir tout gratuit finalement et font leurs caprices et changent d'avis, mais en attendant tu as investi dans des mèches et tu as travaillé donc stop la direct
t'inquiètes pas, des clientes comme ça il y en a certaines et faut pas se laisser faire

bon courage
 
Oui je suis vraiment certaine d avoir fait ma pose correctement les filles je suis trop maniaque et super précise dans ce domaine vous le s avez je suis tjs a vous conseillez et donnez des tuyaux :))
Je reconnais que si il y avait eu le moindre soucis ou même qualité médiocre j aurais fait un geste commerciale mais la je sais pas quoi faire je veux bien lui proposez une dépose gratuite !!!
De plus elle dis ne pas s aimer ainsi que ca lui va pas mais ca fessait que 3 semaine qu elle avait tirer s extensions de chez Royal extensions !! Donc elle s avait tres bien a quoi s en tenir
 
C'est de plus en plus n'importe quoi les clientes lol ca me fait penser à la pub " à ma guise" pour les assurances -, je ne sais pas si elle passe en Belgique.

Si c'est un problème de masse tu lui proposes d'en retirer et de retravailler la coupe mais pour le reste c'est pas ton problème si le rendu ne lui va pas!!
 
Ben voila si toi tu est satisfaite de ton travail pourquoi te prendre la tête ???
Propose lui une dépose mais tu peux rien faire de plus et surtout pas de remboursement !!
 
ok ok je vais voir m arranger mais je suis triste quand meme

des fois les nanas ne savent pas où elles plantent, il suffit qu'elle soit rentrée et que son mec lui ai fait une remarque pour qu'elle soit en panique lol

Je pense déjà que si tu la revois et que tu la rassures elle changera peut etre d'avis.
Par contre sois ferme sur le non remboursement et fais lui comprendre que ce sera dommage pour elle...
 
des fois les nanas ne savent pas où elles plantent, il suffit qu'elle soit rentrée et que son mec lui ai fait une remarque pour qu'elle soit en panique lol

Je pense déjà que si tu la revois et que tu la rassures elle changera peut etre d'avis.
Par contre sois ferme sur le non remboursement et fais lui comprendre que ce sera dommage pour elle...


je pense pareil quelqu un lui a fait une remarque sur !!!
en plus tu m a air d etre tombé sur une chieuse 50 sms en une semaine avant la pose heuuuu elle a l air d etre speyss
courage toi qui est si gentil en plus grrr
 
Voila les filles elle est venue a la maison je lui ai effiler a peu pres tout lol ! elle voulait en faite effet queue de rat ! wé pourquoi pas ! donc j'ai fait ce qu elle voulais et la maintenant elle est au anges donc probleme resolue pour moi ! merci a toute de vos reponse ca ma vraiment rassurée
 
Voila les filles elle est venue a la maison je lui ai effiler a peu pres tout lol ! elle voulait en faite effet queue de rat ! wé pourquoi pas ! donc j'ai fait ce qu elle voulais et la maintenant elle est au anges donc probleme resolue pour moi ! merci a toute de vos reponse ca ma vraiment rassurée

Contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
Une chieuse de plus quoi :)
 
je dois rester pro dans tout les cas de figure !!!! J ai ete un peu scotche quand elle ma dis c est trop de masse je veux du fin tres fins ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 43

Ca peut vous intéresser:

Haut