besoin de renseignement fafcea

marine30000

Membre Actif
coucou les filles

j ai besoin de renseignement je vous explique

je suis en auto entre preneur depuis mi mai ! est je souhaiterai demander le financement d une formation au fafcea ! j aurai aimer savoir sous qu elle condition sa vous a ete accepter ou refuser

merciii
 
Dites voir les filles SVP, moi viens de me mettre AE mais en activité complètementaire, j'ai entendu dire qu'on ne peut pas avoir d'aide du fafcea, c'est vrai ???

Biizzz
 
coucou je suis en auto depuis mai il me semble j'ai fais ma demande au fafcea en juin avec les papiers qu'il demande celui de la declaration etc............... j'ai tout fais par mail
j'ai eu ma reponse y a 15 jour j'ai plus qua donne ma facture

http://www.cnams.fr/sites/default/files/notice 2012 DI S et F_0.pdf

http://www.cnams.fr/sites/default/files/DPC_VALIDEE_2012 _Nouvelle adresse.pdf

voila tout est la
cc donc si j ai bien compris tu payes la formation et ils te remboursent ? a hauteur de 21h par an bien sur
 
si sai une activité secondaire il ne prendrons pas en charge il faux que sa soit activité principal

dans t on cas marine tu est en principal donc on a pu faire les papier et t on fafcea a ete accepte
et on a réalise cette formation que tu attendais lol depuis un moment
 
Je suis ok avec vous Crea mes stagiaires même en complément de revenus sont prises en charge par le FAFCEA
 
on a déjà u des refus attention a bien se renseigne , moi je serais vous je les appellerais , une de mes élève a u se cas , et elle a téléphoné et il lui on dit sa
en activité secondaire il ne la prenne pas en charge
 
Coucou les filles

J'arrête pas d'appeler le FAFCEA et sa ne répond pas :s faut-il juste remplir et envoyer le formulaire ou il y d'autres documents a joindre ..? Merciiiii
 
Il serait judicieux que les stagiaires qui demandent des prises en charge se renseignent tout de même de leur propre initiative sur les papiers à fournir Ceci démontrerai aussi l'autonomie et la faculté de chacune à s'assumer dans ces métiers ...
Sur le site du FAFCEA tout est indiqué
il y a trois pages à imprimer mais si vous n'avez pas votre devis programme etc du centre de formation vous serez automatiquement refoulé ainsi que si votre attestation d'affiliation n'est pas à jour ....
Pour que votre dossier soit accepté n'oubliez rien et envoyez le en recommandé de préférence ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut