besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

céline59150

Nouveau Membre
bonjour les fille

je voulez savoir je suis débutante et j'ai commencer avec les gel uv mes bon ces pas trop sa
penser vous que la methode colle+ poudre et plus facile et moins longue niveau (travail)
et plus naturel que les gel uv

merci les filles
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

d'après ce que j'ai entendu c'est facile mais éphémère
la pose gel est très naturel
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

est donc si je comprend bien pour une débutente vous me conseillerez la méthode gel uv !!!!
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

le gel demande de l'entrainement et de la persévérance
tout dépend ce que tu veux faire, si c'est juste sur toi ou aussi sur les autres
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

pour l' instant sur moi mes ces vrai que aprés j'aurez voulu suivre une formation

mes la plus part des personnes me dise que ces long et plus gouteux

mes ces vrai que le gel demande plus entrainement et de manipulation que d'autre méthode
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

que ce soit gel ou résine, ça demande de l'entrainement, tu peux regarder toutes les vidéos et pas à pas
les systemes colle et poudre est certainement le plus simple mais je n'est jamais testé
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

merci beacoup pour tes renseignement
en effect j'ai déja été voir plusieur vidéo et sa a l'air beaucoup plus facile et plus rapide

merci encore
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

oui en effet la méthode colle et poudre est très simple. Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de vidéo sur cette méthode. tu peux aller voir ma chaine sur youtube j'ai commencé a faire quelque vidéo photos car je trouve que ca manque beaucoup.

Je tiens à préciser je ne suis pas professionnel. donc les choses dites dans ces vidéos ce sont mes opinion a moi

bye bye
 
Re : besoin de renseignement les filles sur pose colle+ poudre

donnez moi en des nouvelles. je fais juste commencer à faire des vidéos.

bye bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut