Besoin de renseignement

Marilyne

Etheticienne à Domicile
Bonsoir a toute,
Voila je vous explique,j'ai fais a une amie une beauté des pieds avec french manucure et elle ma dit que la ou elle les fesait faire d habitude il lui poser une sorte de gel de finision qui seche sans uv et qui fait tenir sa french 1 mois et je me suis apercu en voulant enlever l ancienne french qu' effectivement c etais du costaud impossible d enlever au dissolvant obliger d utiliser la ponceuse :(
donc ma question est connaissez vous ce genre de gel sans uv
et ou pourrais je m en procurer car elle souhaite que cela tienne longtemp .
Merci
Marilyne
 
Re : Besoin de renseignement

:cry:Beaucoup de visite sur ce post et aucune reponse:cry:
Marilyne
 
Re : Besoin de renseignement

salut !

J'en ai qui vient de chez NSI, c'est l' AIRSHIELD...Ca s'applique uniquement sur ongles artificiels normalement..., et seche a l'air libre ( env 3 min )/// Mais desolée, je n'ai pas encore essayé !!!!!!
 
Re : Besoin de renseignement

:ab614:... sinon ce qui est sympa, c'est le vernis fixateur sechant aux UV de chez TANYA...Il permet une longue tenue au vernis, mais s'enleve au dissolvant !!
 
Re : Besoin de renseignement

Si tu lui fais au gel ca durera super longtemps il n'est pas nécessaire d'utiliser un gel qui durcit sans UV.
 
Re : Besoin de renseignement

Le soucis c'est que je fais pas de pose je suis estheticienne et c simplement une pose de vernis french mais mon amie voudrais que cela tienne plus longtemp et je n ai pas d appareil UV .
Marilyne
 
Re : Besoin de renseignement

Mais je crois que Maryline n'est pas prothesiste,:ok: donc ne fait peut-être pas de pose en gel....:aloy:
Elle veut juste fixer le vernis, je me trompe ???
 
Re : Besoin de renseignement

Dans ton cas, pour fixer durablement les frenchs de tes clientes, soit tu investis dans une lampe UV pour vernis sechant et fixateur:ok:, soit tu tentes les gel sans UV:eek:, mais là je deconseille quand meme de l'utiliser su ongles naturels...:no:
 
Re : Besoin de renseignement

:gni: j'avais pas fait attention :skoynk_peterm:
 
Re : Besoin de renseignement

Merci pour ta reponse mais la lampe uv avec tout le bardas que je me trainerais une fois installer je suis pas sure d avoir la place lol.entre le fauteuil pour les soins la malette avec les produits ect dur dur
je me pose la question avec quoi travaille t-il ?car cela tenais vraiment trés trés bien et l ongle etais nickel en dessous c un vrai dileme:eek:
Marilyne
 
Re : Besoin de renseignement

Etant donné l'ethique de certains, c'est peut-être un gel de finition comme celui dont je te parle ( l'AIRSHIELD) préconisé pour ongles artificiels mais appliqué quand meme sur l'ongle naturel....De toute façon, vu que tu as dû poncer pour l'enlever( par contre ce serait bien mieux de l'enlever à la lime dure plutot qu'à la ponceuse ), l'ongle naturel est de toute façon abimé par ce limage et tu ne peux pas vraiment voir si le gel l'a lui aussi abimé !!!:no:
 
Re : Besoin de renseignement

Merci pour ta reponse je ne prefere pas tenter si cela n es pas preconisé sur les ongles naturel.
Marilyne
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
L
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut