Besoin de renseignements et temoignages pour blanchiment dentaire

bonjour, festi,
il faut faire très attention sur groupon surtout en ce qui concerne les blanchiment dentaire et bronzage.
la plus part des professionnels de l'esthétique ne sont pas expérimenter pour le blanchiment dentaire. Moi je suis une ancienne assistante dentaire j'ai ouvert récemment un centre de blanchiment dentaire et j'ai beaucoup de retour négatif sur les client qui on fait ca dans un centre de bronzage.
déja il faut savoir que si vous etes enceinte, avez un traitement médical, des caries, gingivite, tartre,.... il es déconseillé de faire le blanchiment.
il faut demander d'ou provienne les produits, voir une docummentation, et repartir avec des conseil de maintient de blanchiment mais aussi des conseils d'hygiène buccodentaire....
 
Salut Festi Ongles.Voilà, juste pour te dire que le blanchiments dentaire n'est pas conseillé pour tes dents.En effet, je me suis renseignée auprès de ma dentiste, qui me l'a déconseillé.Comme le bicarbonate de soude,apparemment ce n'est pas bon pour tes dents non plus.
 
Concernant les grosses centrales d'achat, en général, elles envoient des commerciaux négocier des tarifs super bas auprès des professionnels. Et après, quelle prestation pensez-vous que le pro donnera pour une épilation du maillot à 5 euros ou un massage d'une heure à 15 euros? De la gnognotte!
En plus, quand les pros s'engagent, ce n'est pas à faire UN massage pour des queues de cerises, mais 100, parfois 200 soins.
Imaginez, on vous demande de cuisiner un gâteau pour 2 euros ou pour 20 euros: vous n'allez pas fournir le même effort, surtout s'il faut recommencer 200 fois!
Idem pour les professionnels embarqués dans ce type de promos.
 
  • Like
Reactions: Mei
le blanchiment dentaire n'est pas conseillé par certains médecins surtout quand la personne souffre d'une maladie ou allergie, cela peut entraîner des conséquences négatives. Pour moi c'est dangereux et onéreux alors que les dents constituent un bien inestimable et il faut savoir en prendre soin d'une manière que celle-ci.
 
Haut