Tout savoir sur les avantages et inconvénients de la pose de cils

Alcha

Les box beauty
Bonjour a toutes je suis nouvelle es je voudrais des renseignements sur la pose de cils avantage /inconvénients merci
 
Euh alors avantages: les yeux toujours parfaits quoi qu'il arrive, c'est juste magnifique les extensions
Inconvénients: c'est cher et c'est de l'entretien régulier et des habitudes de vie à changer parce qu'il y a plein de recommandations et de mauvais gestes à éviter
Voilà voilà mais si tu adores les longs cils parfaits les inconvénients tu t'en fiches
 
Merci de ta réponse j ai jamais essayé mais j'ai de tenter le coup:)
 
Voici des conseils pour les extensions :

Avant votre rendez-vous, veillez à
• ne pas mettre de mascara le jour du soin
• ne pas mettre de maquillage waterproof trois jours avant le soin
• enlever vos lentilles et apporter vos lunettes

Pour conserver vos extensions plus longtemps
• ne pas mouiller vos cils pendant deux heures (ou 48h selon la colle)
• ne pas frotter, ni tirer vos cils
• nettoyer vos cils matin et soir, avec un nettoyant sans corps gras
• ne pas utiliser de maquillage waterproof, ni de corps gras à proximité des cils

Contre-indication à la pose d'extensions de cils
• problèmes cutanés en périphérie des yeux
• maladie, blessure ou opération récente de l’œil ou de la paupière
• médicament ou trouble alimentaire qui cause la perte des cheveux
• chimiothérapie il y a moins de 6 mois

Bonne pose ;)
 
Je rajouterai aussi un autre inconvénient, qui est apparemment pas si fréquent, les allergies. Je suis technicienne, je rêve de porter des extensions mais malheureusement après 3 essais je suis bel et bien allergique :( et la réaction est de plus en plus forte à chaque fois. D'ailleurs je ne pose plus sur mes clientes depuis avril et je le ressent à mon quotidien mais bon j'aimerai tout de même retrouver des clientes car j'aime bien et ne veut pas perdre la main..
 
Coucou les filles j'aimerais savoir quel conseil donner a nos clientes pour que les cils tiennent plus longtemps faut il les brosser ou utiliser des produits réserver au extensions de cils ?
 
Bonjour @choupette1993 ,
Nous conseillons à vos clientes d'utiliser des produits réservés aux extensions de cils notamment le démaquillant ou le mascara, les produits vendus en grandes surfaces ne sont pas toujours adaptés aux extensions de cils et peuvent réduire la durée des extensions. Nous proposons une gamme de produits destinés aux porteurs d'extensions de cils tels que démaquillant, revêtement, mascara, crayons...N'hésitez pas à visiter notre site internet pour les découvrir ou à nous contacter pour plus d'informations au 06 11 69 42 52!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut