Besoin de renseignements svp

Chriss47

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!
Je viens vers vous car je suis en début de projet pour une création d'entreprise..
Je vais commencer mes formations hygiène et salubrité ainsi que maquillage permanent le mois prochain mais je me pose plein de questions pour la suite.
Le statut? où se déclarer? faire un prévisionnel? etc etc....
Ensuite,pour la suite,j'aimerai avoir vos avis sur les dermographes. Je souhaiterai en avoir un qui puisse tout faire (sourcils (poil à poil),liner, bouche ainsi que cicatrises,auréoles et tattoos corps)...
Où acheter les pigments etc?

J'attends vos réponses qui pourront m'éclairer!
 
Bonjour

je vois que personne ne répond donc je le fais :) et je sais pas si ca va te plaire ...

Donc pour tout ce qui est statut juridique, déclaration etc, le meilleur conseil que je peux te donner et de prendre rdv avec un comptable ou un cabinet comptable. Normalement c'est comme pour les avocats, le premier rendez vous (devoir de conseil) est gratuit (pour mon mari ca a été gratuit en tout cas) mais renseigne toi quand même au telephone quand tu prendra le rdv (genre : quels sont vos honoraire, est ce que vous prenez la CB ? )

Ensuite pour ce qui est du reste, je ne m'y connais pas du tout et donc je ne serais pas d'une grande aide mais tu dois sûrement pouvoir trouver un forum spécial tatoueur non ?

et donc la remarque et la question qui tue...
tu n'as pas l'air de t'y connaitre non plus dans l'aventure dans laquelle tu te lances, as tu été chercher sur Google ? sur des sites de tatoueur ? y a surement des blogs qui en parle, tu peux contacter les auteurs de blog aussi, ça leur fera surement très plaisir !
Bref c'est risqué de se lancer dans ces conditions non ?

Enfin bref j'espère au moins que tu as de bonne basse artistique....

Bon courage en tout cas !
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!
Je viens vers vous car je suis en début de projet pour une création d'entreprise..
Je vais commencer mes formations hygiène et salubrité ainsi que maquillage permanent le mois prochain mais je me pose plein de questions pour la suite.
Le statut? où se déclarer? faire un prévisionnel? etc etc....
Ensuite,pour la suite,j'aimerai avoir vos avis sur les dermographes. Je souhaiterai en avoir un qui puisse tout faire (sourcils (poil à poil),liner, bouche ainsi que cicatrises,auréoles et tattoos corps)...
Où acheter les pigments etc?

J'attends vos réponses qui pourront m'éclairer!
bonjour

le centre qui va te former ne te propose pas de matériel ? les appareils est un choix très important quant à la qualité de travail que tu veux obtenir.
étant centre de formation nous pouvons te proposer des dermographes ainsi que le matériel nécessaire à ton plan de travail.
n'hésite pas à nous contacter par mail à womenity@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut