besoin de savoir ce que vous en pensez .

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles alors voilà je travaille mon ex, je suis avec mon homme depuis 3ans j'ai 25ans . Et mon ex ben sa remonte à 3ans sa à durer quelque mois et depuis plus rien ben enfin i s'en ai passer des truc pi ensuite lui etait avec des autres et il c mis avec une nana ils on une ptite, mais jlè tjr vu toujours il me regardais et ensuite ben mon taf es tomber avec lui donc il a rengagé la converse etc et tout le temps ya pas a moment ou qui mtaquine il mdonne des ptits surnoms , et la aujourdhui il me sort ...... ti es belle :0 . C la 2ème fois mais quand je vous dit qu'il arrete pas cest qui larrete pas de me faire chier et faut toujours qui prononce mon prenom pour que jle voye je lui ai dit faut toujours que tu regarde ou je suis et il souriais . Et dans les début qu'on c reparler ben au taff et ben j'en avais marre donc jgueulais et sa lenervais il revenais me voir pour me dire c bon t calmer etc .... Vous en pensez quoi ?
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Que tu dois revoir ton orthographe
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .