besoin de savoir ce que vous en pensez .

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles alors voilà je travaille mon ex, je suis avec mon homme depuis 3ans j'ai 25ans . Et mon ex ben sa remonte à 3ans sa à durer quelque mois et depuis plus rien ben enfin i s'en ai passer des truc pi ensuite lui etait avec des autres et il c mis avec une nana ils on une ptite, mais jlè tjr vu toujours il me regardais et ensuite ben mon taf es tomber avec lui donc il a rengagé la converse etc et tout le temps ya pas a moment ou qui mtaquine il mdonne des ptits surnoms , et la aujourdhui il me sort ...... ti es belle :0 . C la 2ème fois mais quand je vous dit qu'il arrete pas cest qui larrete pas de me faire chier et faut toujours qui prononce mon prenom pour que jle voye je lui ai dit faut toujours que tu regarde ou je suis et il souriais . Et dans les début qu'on c reparler ben au taff et ben j'en avais marre donc jgueulais et sa lenervais il revenais me voir pour me dire c bon t calmer etc .... Vous en pensez quoi ?
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Que tu dois revoir ton orthographe
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

coucou les filles alors voilà je travaille mon ex, je suis avec mon homme depuis 3ans j'ai 25ans . Et mon ex ben sa remonte à 3ans sa à durer quelque mois et depuis plus rien ben enfin i s'en ai passer des truc pi ensuite lui etait avec des autres et il c mis avec une nana ils on une ptite, mais jlè tjr vu toujours il me regardais et ensuite ben mon taf es tomber avec lui donc il a rengagé la converse etc et tout le temps ya pas a moment ou qui mtaquine il mdonne des ptits surnoms , et la aujourdhui il me sort ...... ti es belle :0 . C la 2ème fois mais quand je vous dit qu'il arrete pas cest qui larrete pas de me faire chier et faut toujours qui prononce mon prenom pour que jle voye je lui ai dit faut toujours que tu regarde ou je suis et il souriais . Et dans les début qu'on c reparler ben au taff et ben j'en avais marre donc jgueulais et sa lenervais il revenais me voir pour me dire c bon t calmer etc .... Vous en pensez quoi ?

:comando: jsais pas pk je sens larnaque
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

coucou les filles alors voilà je travaille mon ex, je suis avec mon homme depuis 3ans j'ai 25ans . Et mon ex ben sa remonte à 3ans sa à durer quelque mois et depuis plus rien ben enfin i s'en ai passer des truc pi ensuite lui etait avec des autres et il c mis avec une nana ils on une ptite, mais jlè tjr vu toujours il me regardais et ensuite ben mon taf es tomber avec lui donc il a rengagé la converse etc et tout le temps ya pas a moment ou qui mtaquine il mdonne des ptits surnoms , et la aujourdhui il me sort ...... ti es belle :0 . C la 2ème fois mais quand je vous dit qu'il arrete pas cest qui larrete pas de me faire chier et faut toujours qui prononce mon prenom pour que jle voye je lui ai dit faut toujours que tu regarde ou je suis et il souriais . Et dans les début qu'on c reparler ben au taff et ben j'en avais marre donc jgueulais et sa lenervais il revenais me voir pour me dire c bon t calmer etc .... Vous en pensez quoi ?



déja apprend a parler

ensuite pour ton ex il veut tirer son coup avec toi voila ske j'en pense
le mec il a une femme et un gosse et il drague une autre , ça peut etre que pour le cul, fin c mon avis ................et pourquoi tu t'intéresse a ce type vu kil est maké et que tu as un mec ?


si certain(e) ne pensait pas qu'au sexe yorai pas toutes ces histoires
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

coucou les filles alors voilà je travaille avec mon ex, je suis avec mon homme depuis 3ans j'ai 25ans . Et mon ex ben sa remonte à 3ans sa a durer quelques mois et depuis plus rien ben enfin il s'en ai passer des trucs puis ensuite lui il etait avec des autres et il c'est mis avec une nana. Ils ont une petite, mais je l'ai toujours vu ben on se croisais sans plus . Et ensuite ben mon taf es tomber avec lui donc il a réengagé la conversation etc et tout le temps ya pas un moment ou ii me taquine il me donne des ptits surnoms , et la aujourdhui il me sort ...... ti es belle :0 . C'est la 2ème fois mais quand je vous dit qu'il arrete pas c'est qui l'arrete pas de me faire chier et faut toujours qui prononce mon prénom pour que je le regarde, je lui ai dit faut toujours que tu regarde ou je suis et il souriais . Et dans les début qu'on c reparler ben au taff et ben j'en avais marre donc je gueulais et sa l'énervais il revenais me voir pour me dire c bon tu es calmer etc .... Vous en pensez quoi ?
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

qu'est ce que vous avez toutes à re aller avec vos ex, ou ce genre de situation!
Laisse le tomber point barre ralalala!! un ex reste et restera toujours un ex, si vous vous étes séparés (surtout apres quelques mois, c'est pas comme si vous aviez vécue une super longue histoire) c'est qu'il y a des raisons alors op aux oubliettes!!lol
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Ben déjà désolé pour mes fautes mais je voulais pas trop écrire . Et ben je demande juste votre avis moi je m'en fou mais c'était pour savoir ce qu'il a dans la tête juste des avis . C'est dingue vous partez en live pour rien .
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Y a beaucoup d'embrouille et de post anonyme depuis quelque jours .
Humm humm Je sens l'entourloupe ! ( Je sors ? Lol )
Bref comme le dit audrey un ex reste un ex ; surtout s'il à une femme et un enfant . Ce n'est vraiment pas correct ce que vous faite ; à vous taquiner ; donner des surnom etc ... Imagine ton mec fait sa avec son ex ? Comment réagirais tu ?
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

9 lignes es tu voulais pas écrire et bien...............................
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Ben déjà désolé pour mes fautes mais je voulais pas trop écrire . Et ben je demande juste votre avis moi je m'en fou mais c'était pour savoir ce qu'il a dans la tête juste des avis . C'est dingue vous partez en live pour rien .

Pas de soucis si tu voulais pas écrire je comprends ....

EN REVANCHE... j'ai pas envie de te répondre !


:36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:

:malade::malade::malade:
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Ben justement moi je fait rien c'est lui qui es tout le temps derrière mon cul j'ai beau dire quelque chose ou pas lui parler ben voilà . Et à mon homme je lui en ai déjà parlé sa l'énerve et on c'est déjà pris la tête pour sa .
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Ben justement moi je fait rien c'est lui qui es tout le temps derrière mon cul j'ai beau dire quelque chose ou pas lui parler ben voilà . Et à mon homme je lui en ai déjà parlé sa l'énerve et on c'est déjà pris la tête pour sa .

Bah il veut peut être une aventure extra conjugale ou bien il veut etre ton ami et fais out pour se montrer sympa voila tout
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

ben tu l ignore et basta c pas plus compliquée!


que veux tu que on fasse pour t "aider??
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

c est koi encore ce post,

sms-sucks.gif
 
Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

J'avais même pas vu toutes les fautes. Quand j'ai relu je me suis dit c'est vrai c'est pas français désolé !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut