besoin de savoir

julienail's

coiffeuse a domicile
bonjour a toute , je suis maman depuis bientot 2 ans ma fille est en nourrisse et je touche des chose de la caf mais je suis en auto entreprise depuis mars 2011 et je crois que je n est pas prevenu de mon changement de situation car beaucoup de choses dans la tete bref j ai zappé!!!! a votre avis est ce que au nioveau de ce que je touche pour mon enfants ca change lorsqu on est en auto entreprise? :wavecry:
 
Re : besoin de savoir

je m'ettais renseignée et si je me rappel bien il va falloir que tu fasse une declaration tout les mois au lieu de tout les 3 mois a la caf et eux vont calculer ce que tu doit touché en fonction du revenue que tu auras eu
 
Normalement non. Jusqu à ses 3 ans peu importe les revenus il y a l aide aux jeunes enfants. C est peut être tes APL qui vont changer si tu en avais...
 
Re : besoin de savoir

A tu vérifié sur le site de la caf , des fois on peut faire des simulation de situation
 
Re : besoin de savoir

Salut, j'ai appelé la CAF hier pour me renseigner sur l'aide pour le mode de garde(le complément libre choix de mode de garde) et la personne m'a répondu que l'aide est maintenue même si ta situation change (que tu sois au chômage, créateur d'entreprise...)du moment que ce droit tu l'as ouvert il est maintenu. Après tu parles peut être de l'allocation de base jusqu'au 3 ans de l'enfant,par contre dans ce cas là je ne sais pas comment ça se passe. Ma fille va voir 2 ans aussi et je suis en train de me faire licencier(autre activité), du coup je vais être inscrite à Pôle Emploi et je suis en train de voir pour mon projet d'esthéticienne à domicile, je fais les calculs financièrement pour voir un peu où je vais...Tu est prothésiste ongulaire c'est ça? Comment ça se passe pour toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut