Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

ludesse

Super experte
Koukou je me fait tatouer le 20 aout , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'etait a moin de 1 semaine , 5 jours de faire mon tatoo

J'angoisse enormément mais c'est trés réfléchis depuis des années je veut un tattoo mais pas le courage d'aller jusqu'au bout .

Mes piercings je l'ai ai fait sans trop trop de crainte et sans trop reflechir pas plus de 2 , 3 mois a réflechir jusqu'a le faire . Et puis entre le rendez vous et l'acte il n'y avait souvent que 1h ou 2h donc pas trop trop le temp d'angoisser

La j'etait presser de me faire tatouer j'ai meme reussi a avancer mon rendez vous qui devait etre le 5 septembre au 20 aout , je me fait tatouer dans l'haine il fait un peu prés 7 , 8 cm de long et de largeur 4 cm il n'est pas tout peti j'en ai pour 2h30 .

Donc voila sa fait 2 ans que je cherche l'endroit le motif et la c'est trouver mais j'ai peur de la douleur ! Je ne suis pas extrement douillette mais quand meme un peu

Si vous pouviez me rassurée ou quelqu'un qui c'est fait tatouer a cette endroit .

Merci :21-crazy:
 

Pièces jointes

  • 020820081848570171.jpg
    020820081848570171.jpg
    24.1 KB · Affichages: 284
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

oh my god!!! dans l'aine lol tu es courageuse !
moi j'aifait un tatoo d'une 15aines de centimetre dans le bas du dos merci bien lol
rien que d'y penser j'en ai encore la sensation
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

c pas douloureux c'est pa agreable c tout
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

oh my god!!! dans l'aine lol tu es courageuse !
moi j'aifait un tatoo d'une 15aines de centimetre dans le bas du dos merci bien lol
rien que d'y penser j'en ai encore la sensation

Merci de me rassurer mdr :10-sad:
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

le stess qui monte au fil des jours c'est tout a fait normale miss t'inquiétte pas sa va bien se passer miss un tit conseille prend une bouteille de coca au cas ou tu te sentirais pas bien sa redonne du pétch mon frangin en a eu besoin et il été bien content d'y avoir penser à la prendre voila miss mais sa va aller bizzzzz
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

oui l'aine à coté de la cuisse ? hé ben c l'aine ?
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

voui c clair miss c pas non plus un enfer..
enfin ca dépend du seuil de tolérance a la douleur de chacun..
moi j'ne ai deux , un sur le bas ventre et un autre qui a nécessité 3 heures de boulot sur la fesse, et je n'ai rien senti pour les deux...

dis toi que ai pire des cas, c un mauvais moment a passer et apres u sera super contente!!
par contre as tu demandé a ton tatoueur si tu pouvais mettre de la emla avant le tatoo? certain acceptent et d'autres non, au moins ça t'anesthésie la partie a tatouer et tu sentira moins...
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

a oui du coca c pas bete merci en plus je le fait a 8 h 30 du mat
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Le tatoo fait un peu mal, c vra_i, mais accoucher fait très mal et on recommence... alors dis oti que si tu as vraiment envie, fonce, c'est vite oublié!
moi j'en ai fait 5, un peu partout et je ne regrette pas
>Bisous et courage!
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

le plus gros stréss c'est quant au tout début tu entend la machine aprés le premier contact avec la peau sa va tout seul
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

C'est pas l'endroit le moins douloureux c'est sûr, mais c'est pas le plus douloureux non plus...essaye de te calmer avant le rdv, c'est souvent les gens qui stressent le plus qui ont mal.
Je sais pas trop quoi te dire de plus, j'ai eu assez mal à cet endroit mais c'était largement supportable, et puis en principe l'endorphine fait rapidement son travail ^^
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

j'ai travailler avec un tatoueur pierceur pendant 5ans c'est pour cela que je te donne mes tit conseille mais sa va aller bizz
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

voui c clair miss c pas non plus un enfer..
enfin ca dépend du seuil de tolérance a la douleur de chacun..
moi j'ne ai deux , un sur le bas ventre et un autre qui a nécessité 3 heures de boulot sur la fesse, et je n'ai rien senti pour les deux...

dis toi que ai pire des cas, c un mauvais moment a passer et apres u sera super contente!!
par contre as tu demandé a ton tatoueur si tu pouvais mettre de la emla avant le tatoo? certain acceptent et d'autres non, au moins ça t'anesthésie la partie a tatouer et tu sentira moins...


Non je lui aipas demander mais une amie a moi c'etait renseigner et en fait on en avait acheter il falait mettre un papier et tout le tralala c assé chiant , et je pense pas qu'il voudrais il est a fond dans l'hygiene ...
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Oui je me doute mais je me dit la peau et assez fine donc voila

moi j'ai fait mon tatouage et il passe sur tout le pied, a ce qu'il parrait c'est lendroit le plus douloureux et puis sincerement je suis pas mort c'est vrai que c'est pas agreable surtout si c'est long a faire mais bon si tu vas chez un tatouteur qui est bien il te fera pas mal ne t'inquiete pas
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

Le tatoo fait un peu mal, c vra_i, mais accoucher fait très mal et on recommence... alors dis oti que si tu as vraiment envie, fonce, c'est vite oublié!
moi j'en ai fait 5, un peu partout et je ne regrette pas
>Bisous et courage!


Ho oui je me doute lol
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

euh ludesse, c pas non hygiénique la emla tu sais, c ce qu'on met aussi aux enfants avant les vaccins donc c quand meme hygiénique..

et pis au pire dis toi que ce sont les 15 premières minutes qui sont un eu pas top car après ton corps fabrique de l'endorphine ce qui permet de moins ressentir la douleur...
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

le plus gros stréss c'est quant au tout début tu entend la machine aprés le premier contact avec la peau sa va tout seul

Oui sait ce que je me dit aussi , quand j'ai pris le rdv j'entendez la machine derriere j'ai surtout peur d'avoir un sursaut quand j'aurais le contact avec la peau !
 
Re : Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!!

C'est pas l'endroit le moins douloureux c'est sûr, mais c'est pas le plus douloureux non plus...essaye de te calmer avant le rdv, c'est souvent les gens qui stressent le plus qui ont mal.
Je sais pas trop quoi te dire de plus, j'ai eu assez mal à cet endroit mais c'était largement supportable, et puis en principe l'endorphine fait rapidement son travail ^^

Oui moi le probleme c'est que je suis trés trés angoissée l'endorphine je c'est pas trop c'est ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 26
Tatouages 5
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut