Besoin de soutien

skorpionne

Nouveau Membre
Salut les filles!!

Ca fais au moin un an que je ne suis pas venu sur ce forum,,avant j'étais accro!! lol!

le problème,?!?

C'est que j'ai été complètement démotivé!!

Je vous explique;

Dabord j'ai fais une formation chez american nails que j'ai payé 2000 euro,,ensuite mon ex ma offert pour 3000 euro de matos!! je ne manque vraiment de rien!! imprimante a ongle,,airbrush,gel de toute les couleurs,,strass,paillettennbref,la total !!jai de quoi faire!!

Ensuite j'ai commencé a faire pour des filles,,,et le voila le souci,,,,je suis beacoup beaucoup trop lente!!!!

je mets 4h meme parfois plus!!!!

C'est insuportable,,,pour moi deja,,car je stress quand je vois que je mets trop de temps ,,puis pour la personne a qui je fais!!! je vois que ca commence a regarder l'heure,,,a tirer la gueule,,a gigoter sur la chaise,,,et je comprends tout a fais!!!

Moi perso,,si je me fais les ongles chez une nana et quelle meys 4h,,,sa me soulerai,,meme si elle me les fais pas cher!!

Donc,,a force ,,ca ma complètement découragé!! et surtout,,je n'ose plus proposer mes services car je suis beaucoup trop lente et je me sents géné!!

ca me fais mal au coeur car je me dis que j'ai laché 2000 euro!!! que j'ai tout le matos et je ne fais rien!!!

Alors qu'a la base,,j'étais super motivée!!!

Mais j'ai envie de reprendre!! mais comment faire pour gagner du temps???


changer de technique?? bref je sais plus quoi faire!!!!


Merci a toute pour vos conseils!!

gros bisous!!
 
Re : Besoin de soutien

Tu es longue mais c'est normal au début et si elles acceptent d etre modèle elle sont au courant que tu met du temps et doivent l'accepter ,c'est le deal .
Apres moi quand c'est trop long je fais une tite pause café ou tu peux leur proposer a boire et ou elle peuvent ce lever pour se dégourdir les jambes..

Apres c 'est vrai que 4h et plus c'est beaucoup peut etre que si tu donne ton protocole ,les pros pourront te dire ou tu pourrais gagner du temps ...

allé bon courage
 
Re : Besoin de soutien

deja il faudrais arreter de stressée ca sert a rien
 
Re : Besoin de soutien

tu fais bcp de décos quand tu mets 4h ?
 
Re : Besoin de soutien

Slt skorpionne

C normal que tu mettes autant de temps au debut , moi qd j'ai commencé ( façon de parler lol ) , je mettais 4 h voire + et aujourd'hui , je tourne entre 3h et 2h1/2 , mais avec espoir de baisser à 1h45 ou 2 h maxi , mais pour cela il faut s'entrainer , s'entrainer ... comme nous conseillent les filles !

Je sais que c pas evident , mais je t'assure que tu y arriveras surtout si tu aimes ce que tu fais ...

Donne nous des nouvelles et surtout ne te decourage pas ma belle car c'est en forgeant que l'on devient forgeron,

Bizzz
 
Re : Besoin de soutien

courage miss faut pas désesperer il faut tenir bon et te remotivé je me aussi 4h voir plus et comme l'on dit les autres filles il faut de l entrainement courage tiens bon
 
Re : Besoin de soutien

Salut les filles!!

Ca fais au moin un an que je ne suis pas venu sur ce forum,,avant j'étais accro!! lol!

le problème,?!?

C'est que j'ai été complètement démotivé!!

Je vous explique;

Dabord j'ai fais une formation chez american nails que j'ai payé 2000 euro,,ensuite mon ex ma offert pour 3000 euro de matos!! je ne manque vraiment de rien!! imprimante a ongle,,airbrush,gel de toute les couleurs,,strass,paillettennbref,la total !!jai de quoi faire!!

Ensuite j'ai commencé a faire pour des filles,,,et le voila le souci,,,,je suis beacoup beaucoup trop lente!!!!

je mets 4h meme parfois plus!!!!

C'est insuportable,,,pour moi deja,,car je stress quand je vois que je mets trop de temps ,,puis pour la personne a qui je fais!!! je vois que ca commence a regarder l'heure,,,a tirer la gueule,,a gigoter sur la chaise,,,et je comprends tout a fais!!!

Moi perso,,si je me fais les ongles chez une nana et quelle meys 4h,,,sa me soulerai,,meme si elle me les fais pas cher!!

Donc,,a force ,,ca ma complètement découragé!! et surtout,,je n'ose plus proposer mes services car je suis beaucoup trop lente et je me sents géné!!

ca me fais mal au coeur car je me dis que j'ai laché 2000 euro!!! que j'ai tout le matos et je ne fais rien!!!

Alors qu'a la base,,j'étais super motivée!!!

Mais j'ai envie de reprendre!! mais comment faire pour gagner du temps???


changer de technique?? bref je sais plus quoi faire!!!!


Merci a toute pour vos conseils!!

gros bisous!!

slt skorpionne,
moi aussi je debute et oui moi aussi je mets du temps (4 ou 5 heures)mais je le fais pour moi, dimanche j'ai eu besoin un peu moins de 3 heures, tu verras avec le tmps tu y arriveras, tes modeles doivent attendre, tu ne dois pas stresser, tes modeles savent que tu debutes et qu'il te faut du temps, se serait dommage de ne pas en profiter.
bon courage et gros bisous
 
Re : Besoin de soutien

Tu dois etre tres meticuleuse, tu fais des decos aussi?
Donne nous ton protocole.
Bon tu sais je tourne dans les 3h et je sens que ca fait long pour mes modeles alors je comprends que tu dois etre stréssée et génée je le suis aussi.
Remets toi y, tu as eu une formation, et tu as apparement un matos du tonnerre, y'a pas de raisons que tu n'y arrive pas miss!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 10

Ca peut vous intéresser:

Haut