besoin de trouver une marque de cosmetique

blandine001

Nouveau Membre
Bonjour je suis en train de m'installer en tant qu' esthéticienne à domicile pour faire des modelages et je cherche une marque de qualité pour les soins du visage, gommage corp sans rinçage et p-e huile de massage j'ai contacté evadesens pas de réponse ainsi que centella pas de réponse non plus .... je ne sais pas trop ou chercher aidez moi svp !!!
 
blandine001 a dit:
Bonjour je suis en train de m'installer en tant qu' esthéticienne à domicile pour faire des modelages et je cherche une marque de qualité pour les soins du visage, gommage corp sans rinçage et p-e huile de massage j'ai contacté evadesens pas de réponse ainsi que centella pas de réponse non plus .... je ne sais pas trop ou chercher aidez moi svp !!!

Tu cherches une marque de cosmétiques naturels/bio?
 
blandine001 a dit:
oui de préférence après j'étudie tout !

Moi aussi je recherche une bonne marque bio pour bosser à domicile dès l'été prochain.
Pour info, tu as vitacology, phyt's, clairjoie, enatae...tu les connais peut-être déjà?
 
alors phyt's oui et clairjoie mais je ne connais pas les autres tu t'es déja renseigné pour travailler avec eux leurs tarif ect ?...
 
blandine001 a dit:
alors phyt's oui et clairjoie mais je ne connais pas les autres tu t'es déja renseigné pour travailler avec eux leurs tarif ect ?...

J'ai demandé des échantillons et une doc par mail mais pas eu de réponse encore...tu me diras si tu as des infos ;)
 
j'ai envoyé un mail a thalgo et beauté oceanne j'espere avoir des réponses ! tiens moi au courant si t a des retours !
 
J'ai eu un retour de thalgo pour me dire qu'il ne travaille pas avec des esthéticienne a domicile... pffff et les autres réponde pas c'est quoi ce bazzare ?
 
blandine001 a dit:
J'ai eu un retour de thalgo pour me dire qu'il ne travaille pas avec des esthéticienne a domicile... pffff et les autres réponde pas c'est quoi ce bazzare ?

Ah ben d'accord... Moi non plus pas de réponse :/ Je vais tenter de les appeler plutôt, je te dirai ;)
 
coucou je recherche aussi une marque bio ou pas ! mais accessible au petit budget avec des principes actifs provençal ( lavande, fleur d'oranger ...) .
 
coucou les filles !
moi aussi je cherche une marque de cosmetique bio, j'ai testé les echantillons clairjoie, pas vraiment fan je dirais... prix assez attractifs, mais ouverture de compte 480HT...
J'ai trouvé oxalia, j'ai pris contact avec la commerciale de ma région, nous avons rdv le 20 janvier, les prix sont pas mal aussi, j'ai eu la brochure, pas d'ouverture de compte, ils ont des gommages sans rinçages, la gamme a l'air assez sympa! je vous en dirais plus le 20 ;)
 
Manue_03 a dit:
coucou les filles ! moi aussi je cherche une marque de cosmetique bio, j'ai testé les echantillons clairjoie, pas vraiment fan je dirais... prix assez attractifs, mais ouverture de compte 480HT... J'ai trouvé oxalia, j'ai pris contact avec la commerciale de ma région, nous avons rdv le 20 janvier, les prix sont pas mal aussi, j'ai eu la brochure, pas d'ouverture de compte, ils ont des gommages sans rinçages, la gamme a l'air assez sympa! je vous en dirais plus le 20 ;)

Oui oxalia j'en ai entendu parler! Pareil Clairjoie, ça me dit pas trop :/
Tu nous diras ce qu'il en est de ton rendez-vous! :)
 
pour les massages, huiles et bougies il y a Pura Bali, ça sent très bon et ça a un coté exotique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut