Besoin de vos avis entre 2 marque de vernis semi permanent

edou74

Esthéticienne et maman de 2 petits mecs!
Bonjour,
Après avoir essayé Opi (trop onéreux et bcp de vernis abîmé) je voudrai changer de marque
J'hésite entre deux marque de Vernis semi permanent One lac ou I-lak de peggy sage
J'ai vu bcp d'avis positif sur One lac mais pas I-lak de Peggy sage
Pour celle qui utilise ou on utilisées celles-ci j'ai besoin de vos avis avant d'investir
Merci
 
j'utilise les i-lake depuis 4 mois environ, en zéro problème pour la tenu, seulement il faut au moins 15 minutes pour les dissoudre.
 
merci, chez opi aussi dépose longue
 
pourquoi :confused: peggy ??? moi je prend gel'in, indigo, shellac et peggy et je trouve un interet pour chacune de ses marques
 
J'utilise axxium opi pour la pose d'ongle en gel mais en vernis semi permanent je souhaiterai me basée que sur une marque. Je penchait pour peggy sage car une amie travail chez un grossiste esthétique et peut m'arranger sur les tarifs promo et délais. Mais avant je voudrai me rassurer sur la qualité et la tenue des vernis. Et One lac vous connaissez? Plus chers mais pose plus rapide car pas de de base. j'ai vu des avis positifs sur le net mais je ne connais pas du tout cette marque!
 
gel colour alpine snow pas assez blanc pigment blanc pas bien dilué même en mélangeant ma collègue de travail aussi a eut des vernis opi abîmé sur d'autre teintes
 
edou74 a dit:
Bonjour,
Après avoir essayé Opi (trop onéreux et bcp de vernis abîmé) je voudrai changer de marque
J'hésite entre deux marque de Vernis semi permanent One lac ou I-lak de peggy sage
J'ai vu bcp d'avis positif sur One lac mais pas I-lak de Peggy sage
Pour celle qui utilise ou on utilisées celles-ci j'ai besoin de vos avis avant d'investir
Merci

Moi c'est shellac tienne 3 semaines et plus. Ils ne bouge pas d'un poil
 
J'ai bossé avec Gelish, shellac et OPI et sans hésiter je recommande Gelish pour la tenue, la fluidité de pose, la diversité des couleurs, la vitesse de dépose, et le prix qui est moins cher que les 3 autres ;)

Ils ont pas gagné l'award de la beauté pour rien ;)
 
bonjour, je travaille avec gelish ,permanentlac ,shellac et depuis peu ilak et j'en suis très contente prix,tenu et fonte plus rapide
 
J ai tester un vernis à petit prix mais en base shellac ainsi qu en top coat 10 min de dépose trop bien
 
Oui Marie-L nous avait dit que si tu mettais une base et un top shellac et une autre marque entre les deux, ça fondait très bien!
 
Bonjour est ce que vous savez svp le prix d un i-lak de Peggy sage svp et aussi le prix de la base et du top coat (en prix pro) car j ai l ancien catalogue ils ne sont pas dedans.

Merci beaucoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut