Utilisation professionnelle de Facebook pour attirer de nouveaux clients : vos expériences ?

PIVOINE

Membre Actif
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur Facebook car j'hésite encore à m'y inscrire en tant que professionnelle.
Cela a-t-il permis de booster votre activité ?
Avez-vous gagné en clientèle ?
Merci de me faire partager vos expériences.

:meeting:
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

ben moi je ne me suis pas encore mise a mon compte mais est en plein projet.. jai deja creer un compte facebook ou jai une cincantaines de personens des environs de chez mes parents ( c'est la bas que je vais exercer ), pour le moment je nai rien mis de speciale sur ma page car je veux pas trop devoiler les choses en avance jatend encore 15 jours 3 semaine.. mais certaines me posent des questions, jai pu rencontrer une prothesiste qui cherche un partenariat etc.. de plus jai mis mon questionnaire detude de marcher et grace a facebbook jai une trentaine de reponse.; pour moi pour le moment c'est pluto positif maintenant a savoir si ca va continuer dans ce sens ..
bon courage a toi
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

Donc pour toi, c'est plutôt positif, alors je te souhaite bonne chance pour la suite !
Merci pour ta réponse !

:)
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

coucou,
Moi j'ai un facebook pro depuis le début et je ne regrette vraiment pas !!!!
Dessus j'ai de nombreuses personnes qui se renseigne régulièrement et j'ai mes clientes aussi ... mes clientes m'envoient des amis a elle en amies ...
En plus lorsque tu souhaite faire une promotion ou une nouveauté l'information circule très rapidement.
Mets y des photos de ton travail ... mais ne détails pas trop tes tarifs, ça permettra qu'elles viennent te poser des questions et du coup ouvrir un dialogue.
Cela permet de savoir aussi leur anniversaire (elles sont toutes contente de recevoir un petit message) et souvent tu vois leur état d'esprit avant les RDV lol.
j'espère avoir répondu a ta question.
Bisous bisous
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

Merci Vanessa pour ton message. Ta réponse est encourageante !:hi::hi::hi:

Allez les filles, j'ai besoin que vous me racontiez vos expériences !

:comando::comando::comando:
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

Avec plaisir !!! si tu fais un facebook pro tu nous diras les retombé que tu as eu !!
bisous et bon courage
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

je m incruste j aimerais savoir egalement tres bon poste:hi:
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

coucou !
J'ai plus ou moins 2 à 3 nouvelles clientes par semaine via facebook depuis decembre et j'ai aussi des demandes de renseignements mais j'ai plutot cree une page ou mes clientes peuvent poster des commentaires ou elles cliquent juste j'aime etc... je les ai pas en amies je prefere garder une distance quand meme vis a vis de leur vie ,photos etc... j'en ai juste 2 ou 3 sur ma page privee car c'est des copines voila !!!
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

perso, moi j'ai eu qu'une cliente! ça fonctionne pas tellement. il faudrait que je remette des pseudos sur mes promos (j'ai déjà fait et rien...).
Bref...pas concluant du tout facebook. :'(

le bouche à oreille foncionne mieux pourtant c'est un peu le même principe... > <
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

comment avez vous procedé les filles pour ce compte pro?
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

J'ai garder mon compte perso et ajouter un page pour mon activité.......J'ai eu plusieurs contacts positifs grâce à ça .
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

Merci les filles pour vos réponses !

:adodonicoco:
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

pour la page pro c'est comme la page perso tu dois avoir une email pour ouvrir mais differente de ta page perso et voila meme chose tu mets les photos , tes promos (tu crees des articles) ,mais ne mets pas tes prix par contre c'est mieux que les gens de contacte sinon si tout est sur fb ils ne sont plus curieux !!!
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

pour la page pro c'est comme la page perso tu dois avoir une email pour ouvrir mais differente de ta page perso et voila meme chose tu mets les photos , tes promos (tu crees des articles) ,mais ne mets pas tes prix par contre c'est mieux que les gens de contacte sinon si tout est sur fb ils ne sont plus curieux !!!

Merci Cassie pour tes conseils : je crois que tu as raison à propos des prix, il faut éveiller la curiosité des gens !

:fou:
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

je t en pris pour une fois que j ai une reponse a des question lol:):)
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

ça ne marche pas trop pour moi , à part une cliente qui est venue mais pour faire des faux ongles avec la personne de mon partenariat .
cette cliente ma dit kelle aimerai bien faire des soins du visage et épil mais pour l'instant elle n'est pas encore venue c encore frais .... ça date de mardi lol !
on verra au mois de mars !
Mais c tjs moi ki invite les gens , je n'ai presk pas d'invitation !
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

moi je vais créer ma page une fois que toute les affiches auront ete mise ^^
je pense vaut mieux créer un compte que une page nan c'est plsu facile pour parler en privée ou autre?
 
Haut