Utilisation professionnelle de Facebook pour attirer de nouveaux clients : vos expériences ?

PIVOINE

Membre Actif
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur Facebook car j'hésite encore à m'y inscrire en tant que professionnelle.
Cela a-t-il permis de booster votre activité ?
Avez-vous gagné en clientèle ?
Merci de me faire partager vos expériences.

:meeting:
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

ben moi je ne me suis pas encore mise a mon compte mais est en plein projet.. jai deja creer un compte facebook ou jai une cincantaines de personens des environs de chez mes parents ( c'est la bas que je vais exercer ), pour le moment je nai rien mis de speciale sur ma page car je veux pas trop devoiler les choses en avance jatend encore 15 jours 3 semaine.. mais certaines me posent des questions, jai pu rencontrer une prothesiste qui cherche un partenariat etc.. de plus jai mis mon questionnaire detude de marcher et grace a facebbook jai une trentaine de reponse.; pour moi pour le moment c'est pluto positif maintenant a savoir si ca va continuer dans ce sens ..
bon courage a toi
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

Donc pour toi, c'est plutôt positif, alors je te souhaite bonne chance pour la suite !
Merci pour ta réponse !

:)
 
Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

coucou,
Moi j'ai un facebook pro depuis le début et je ne regrette vraiment pas !!!!
Dessus j'ai de nombreuses personnes qui se renseigne régulièrement et j'ai mes clientes aussi ... mes clientes m'envoient des amis a elle en amies ...
En plus lorsque tu souhaite faire une promotion ou une nouveauté l'information circule très rapidement.
Mets y des photos de ton travail ... mais ne détails pas trop tes tarifs, ça permettra qu'elles viennent te poser des questions et du coup ouvrir un dialogue.