Besoin de vos avis maquillage parfumerie !

dulzura

Nouveau Membre
Bonjour,
Je vous explique rapidement, je vais commencer en juillet en alternance dans une parfumerie. Je ne viens pas d'une filière esthétique du tout, mais d'une filière générale. Ma future patronne m'a demander de m'entraîner au maquillage pour être prête quand je vais commencer.
Je me suis beaucoup entrainé, et j'aimerais avoir vos avis sur les différents maquillages que je vais joindre. N'hésitez surtout pas à critiquer j'en ai besoin.



Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • fofo1.jpg
    fofo1.jpg
    28.9 KB · Affichages: 182
  • fofo2.jpg
    fofo2.jpg
    73.6 KB · Affichages: 162
  • fofo3.JPG
    fofo3.JPG
    116.2 KB · Affichages: 159
  • fofo5.jpg
    fofo5.jpg
    465.4 KB · Affichages: 175
  • maq.jpg
    maq.jpg
    1 MB · Affichages: 180
  • IMG_20140514_203906.jpg
    IMG_20140514_203906.jpg
    288.7 KB · Affichages: 149
  • IMG_20140514_211523.jpg
    IMG_20140514_211523.jpg
    114.2 KB · Affichages: 148
  • IMG_20140515_200348.jpg
    IMG_20140515_200348.jpg
    188.4 KB · Affichages: 134
J'aime toute la série sauf le maquillage bleu avec les points noir, je trouve pas que ça fait jolie.
Par contre les traits sur le côté c'est pas une mauvaise idée, j'aurais juste fait ça en plusieurs couleurs.
Après je ne connais pour le moment, pas grand chose.
 
Merci pour vos réponses !
Tamia : merci ! Pour celui-ci j'ai essayer de faire un truc genre artistique mais ça a pas vraiment donner ce que je voulais. Me suis inspirée dune image maquillage paon et .. voila ^^ je vais essayer de refaire un de ce style et de le poster avec ton idée de traits de plusieurs couleurs et sans points je Te marqurrais dessus :)

Color-mes-yeux alors la a 100% d'accord avec toi... c'est mon GROS problème j'essaye vraiment d'y travailler mais c'est dur.. soi j'en fou partout soi j'en efface trop lol rien ne vaut l'entrainement et la critiqur merci les filles!
 
Oui j'ai vue que tu voulais faire quelque chose d'artistique, mais sur le coup ça ne met pas trop en évidence le modèle. Peut-être essayer une autre technique pour faire le paon qui en soit est une bonne idée ^^. Oh c'est gentil, j'ai hâte de voir ça.
 
Coucou! Merci pour ta réponse aujourd'hui j'ai travailler sur ma mère mais essentiellement le teint et le contour du visage donc rien à montrer sur les yeux pour ajd ^^ j'espère avoir le temps demain !
 
Déjà c'est bien que tu prennes le temps de t'entrainer! Mais tu t'améliorera ac le temps et les différentes formations que tu aura la chance de faire! Sachant qu'en parfumerie les formations st assez régulières ^^
 
Oui c'est sur! Mais comme c'est pour une ouverture de magasin je veux quand même faire vraiment le maximum de ce que je peux pour être au niveau ^^
 
Regarde les vidéos de @amivi44 (Amivi sur Youtube); elle fait du très très bon travail tout en expliquant pourquoi elle fait ci ou ça. Tu peux aussi lui poser des questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut