besoin de vos avis!!!!please

pumkins

Membre récent
bonsoir a toutes voici quelques petite pose realise sur moi j'attend avec plaisir vos critiques et commentaires merci d'avance!!
 

Pièces jointes

  • photo(6).jpg
    photo(6).jpg
    27 KB · Affichages: 116
  • french biais.jpg
    french biais.jpg
    23.2 KB · Affichages: 132
  • french noire.jpg
    french noire.jpg
    27.2 KB · Affichages: 133
  • french rose.jpg
    french rose.jpg
    22.4 KB · Affichages: 152
  • photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    40.6 KB · Affichages: 127
  • photo.jpg
    photo.jpg
    26.7 KB · Affichages: 118
Re : besoin de vos avis!!!!please

1ère photo, très fins, j'adore. Le sourire du pouce me chagrine, mais c'est plus question de gout.
2ème et 3ème photos, fins aussi sauf un ou deux qui semblent un épais sur l'avant, et toutes petites papattes sur l'annulaire, sinon nikel.
4ème et 6ème photos, sourires pas tous identiques et quelques papattes, mais jolie couleur !
5ème photo, plutôt sympa, l'ongle entier coloré me donne toujours l'impression d'une repousse mais ça c'est moi qui psychote, la pose est jolie, et les mains aussi !
 
Re : besoin de vos avis!!!!please

merci pour ces commentaire,d'accord pour le sourire du pouce un peu "speciale" mais la french au vernis j'ai pas insister plus que ca!!

pour l'annulaire sur la pose noire effectivement pas tres joli il meriterai quelques corrections!!
 
Re : besoin de vos avis!!!!please

merci pour ces commentaire,d'accord pour le sourire du pouce un peu "speciale" mais la french au vernis j'ai pas insister plus que ca!!

pour l'annulaire sur la pose noire effectivement pas tres joli il meriterai quelques corrections!!


Houlala, c'est pas affreux non plus hein ! ;-)
C'est un détail. L'ensemble est super joli.
 
Re : besoin de vos avis!!!!please

Moi j'adore !
Mais dis moi, où achètes-tu tes gel de couleur ? car ils sont magnifiques.:flower:
 
Re : besoin de vos avis!!!!please

merci beaucoup les filles!!!!!

emilienail ,alors sur la premiere photo c'est un gel so nails(je ne me rappel lus la couleur),et pour les autres ce n'est que des paillettes sauf le petit nail art c un gel noir peggy sage,j'ai voulu essayer mais je je sui pas fan trop liquide pour le nail art
 
Re : besoin de vos avis!!!!please

Merci beaucoup a toutes!!!
Mais si vous voyez des choses a corriger n'hésitez pas je suis la pour écouter vos critiques et conseil
et a vrai dire la photo numéro 1 est ma première pose!!!!
 
Haut