Besoin De vos avis pour des extension a clips.

lululA68

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je suis nouvelle et j'aurais besoin de conseille car je voudrais m'acheter des extension a clips naturelle sans trop me ruiner (pas plus de 100e) , j'ai les cheveux épais et j'ai des mèches blonde , j'ai fait un peu le tour des site mais je ne trouve rien qui me convienne vraiment niveau couleur , a part sur le site instinctiff qui propose le kit tète complète 50 cm 160gr remy châtain mèche blond dore pour 74e.
Pensez vous que la qualité es bonne? de plus il disent qu'elle on une durée de vie de 1 ans et que l'on peut les colorer , pensez vous que oui? J'ai commander une fois sur extiff mais les extension ce sont vite abimer et vite il me manquait de l’épaisseur.
J'ai lue des avis assez négatif pour le site instinctiff ou les commande n'arrivait pas ou bien qu'il y avait des erreurs dans la longueur ou la couleur !! Quelqu'un a déjà passer commande sur ce site? vos avis?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Bon weekend ! :)
 
Coucou

Fouille sur le forum il y a pas mal de post sur instinctiff.

Je commande mes extension la bas et jamais eu de probleme ! Si c'est du naturelle bien sur que tu peut les colorer et si tu en prend soin tu peut le garder 1 ans facile.
 
Instinctiff est geniale !! Les commandes arrivent toujours sauf quand la poste détourne le colis.
 
Bonjour, j'ai déjà entendu ce problème avec Instinctif et si j'étais toi, je ne veux plus essayer. Ici, vous pouvez profiter des extensions de bonne qualité, les couleurs que vous désiriez avoir, et la qualité de service que se soit en pose ou la livraison,car ça fait 6ans que j'ai travaillé avec eux, c notre fournisseur et je suis très satisfait. C'est pourquoi, je te propose de faire tes commandes maintenant pourque tu puissse faire connaissance à des professionnels en extension. Et en plus, il va offrir des cadeaux à part de tes commandes.blush-kylie-make-up.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut