besoin de vos avis pour me decider ^^

GARDER ma mèche blonde ??

  • Oui

    Votes: 16 94.1%
  • Non

    Votes: 1 5.9%

  • Total de votants
    17

l0r3tt3

Super experte
En ce moment j'hesite à garder ma mèche blonde devant ou alors faire tout uni avec la même couleure que le reste de mes cheveux, ca peut paraître bête comme dilem mais j'ai peur que mon blond me manque. et que tout uni fasse sévère^^.
Et faut dire aussi que pour les coiffures attachées je dois toujours laisser ma mèche libre sinon en l'attachant avec le reste c'est rend horrible avec juste une partie blonde.

Donc voila petit sondage pour me donner vos avis merci !!!

:help:
 

Pièces jointes

  • fd 004.jpg
    fd 004.jpg
    28.7 KB · Affichages: 176
Re : besoin de vos avis pour me decider ^^

tu est tres jolie,j aime bien ta meche moi mais j en ferais un peu partout
 
Re : besoin de vos avis pour me decider ^^

Moi j'aime bien, avec ta méche comme sa :) Tu la depuis quand??
 
Re : besoin de vos avis pour me decider ^^

moi je pense aussi que tu devrais faire un blond foncer et beaucoup de meche tres fine de partout en un blond plus claire enfin c'est mon avis,mais sinon avec ta meche sa fais jolie....
 
Re : besoin de vos avis pour me decider ^^

Moi j'aime bien, avec ta méche comme sa :) Tu la depuis quand??
Ca va faire un an à peu pret
tu est tres jolie,j aime bien ta meche moi mais j en ferais un peu partout
Merci, avant j'avais aussi toute la nuque blonde mais la justement j'en ai marre des mèches partout ect je veux un truc plus simple surtout que c'est moi qui fait tout toute seule donc l'entretien c'est du boulot, mais là j'ai déja bien simplifié par rapport à avant lol
moi je pense aussi que tu devrais faire un blond foncer et beaucoup de meche tres fine de partout en un blond plus claire enfin c'est mon avis,mais sinon avec ta meche sa fais jolie....
j'ai déja fait blond avec des mèches blondes plus clair mais je viens de faire cette nouvelles couleure de brun et je veux pour le moment rester comme ca, enfin je compte pas du tout refaire du blond de si tot ^^ et merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 26

Ca peut vous intéresser:

Haut