Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

bosckina

Nouveau Membre
Bonsoir,

Au bout de 2h et des poussières, j'ai finit ma première pose complète, enfin sur ma main gauche uniquement :4-astonished: ...demain si je peux j'attaque la droite :34-yes:

J'ai besoin de votre aide et de toutes vos remarques ! je compte sur vous et merci d'avance.

A plus tard.
 

Pièces jointes

  • P1040842.jpg
    P1040842.jpg
    53 KB · Affichages: 133
  • P1040845.jpg
    P1040845.jpg
    52.4 KB · Affichages: 138
  • P1040847.jpg
    P1040847.jpg
    46.3 KB · Affichages: 165
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

attendons l'avis des pro, moi je vois des défauts, mais je préfère laisser la parole aux chevronnés...
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

Je veux bien avoir ton avis aussi ! Toutes les remarques sont bonne a prendre pour avancer donc dis moi ? Merci
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

salut ta un problème avec ta french mal bodée,les cuticules sont vachement rouges!attention au limage!continue c'est propre
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

ok merci pour ta réponse !
Je ferais plus attention au bord pour la french la prochaine fois !
Que penses tu du "sourire" ? je dois plus le prononcer ? et le bombé ?
Pour les cuticules, les dents sont passées avant le limage (ouais pas top :)!).

Merci encore.
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

coucou, on dirait que sur ton petit doigt il manque de la matière sur le côté, on voit ton ongle naturel, et puis on dirait aussi que tes ongles partent sur le côté, c'est peut être un effet de la photo je sais pas, en tout cas c'est bien fait vu que c'est sur toi même bon entrainement
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

il y a pas mal de defaut mais si c une de tes premiere c normal!
continue a t entrainé bise!
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

ton bombé ? il est en vacances lol.... tu dois vraiment mettre une boule au point de stress et laisse là s'étaler un peu avant de catalyser, qd on regarde ta pose, on dirait que ton bord libre va décoller il rebique vers le haut, si tu avais misplus de bombé, tu n'airais pas cet effet si prononcé.

Est ce que c'est un gainage ?

ton sourire pour une première ça va, par contre fait attention à ton limage on dirait qu'il manque des bouts d'ongles :smile:
le petit doigt, la french est trop large, n'oublie pas les prportions 1/3 (french) 2/3 plaque

Tu t'en es bien sortie, entrainement maintenant
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

la forme n'est pas la meme partout ni la longueur pour le bombe xanails te la dis on a vraiment l'impression que tes ongles partent de biais
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

coucou les filles merci pour vos remarques je vais faire attention pour les prochaines fois.
Pour les ongles pas droits tu as peut-être raison mais j'ai du mal à voir aussi en fait.
J'ai essayé de suivre la forme naturelle, j'aurais peut-être dû essayer de la corriger.
Sur le petit doigt c'est vrai il manque de la matière pour la french et je le trouve plus bombé que les autres. c'est pas assez régulier.
Je posterai les photos dès ma main droite terminée (faut que je la fasse dès que possible) pour savoir ce que vous en pensez.
Elle risque d'avoir plus de défaut vu que je suis droitière mais on verra bien !
J'ai pas fait encore de formation mais j'ai bien envie. J'ai commencé à me renseigner et suis vraiement tentée par Stillet Academie en première position et nailys academie en second. Les deux centres de formation sont en plus dans ma région. qu'en pensez vous les filles ? Que me conseillerez vous ? une ou deux semaine ou plus ? Plus risque d'être difficile vu que je bosse à plein temps mais quand il faut, il faut !
En attendant je voulais prendre de l'avance.
Merci encore et surtout n'hesitez pas à me donner tous vos avis !
 
Re : Besoin de vos avis : première pose sur main gauche !

cool je viens de voir vos messages xanails et betty !

le bombé ouais tu as raison il manque cruellement sur les ongles sauf sur le petit doigt, là il apparaît un peu plus que sur les autres.
Quand j'étale le gel j'ai l'impression qu'il est là et j'y crois fort mais en catalysant pof ça retombe comme un soufflé râté !
J'ai utilisé les capsules. C'est ça le gainage ?
Et oui j'ai trop limé et sur les côtés la french est partie, je n'ai peut-être pas assez catalysé aussi avant de limer.
J'arrive pas encore à donner une forme régulière sur tous les ongles.
Faut que je m'entraîne encore et encore et encore !
C'est dans ces moments là qu'on aimerait avoir pleins de modèles et plus que deux mains !

Bisous et merci les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut