Besoin de vos avis pro !

AdelineMakeUpBeauty

Nouveau Membre
Coucou !!!
Je me présente Adeline j'ai 23 ans je suis esthéticienne j'ai toujours pratiquer ce métier,
Depuis plusieurs mois je souhaite me lancer dans la prothesie ongulaire avec ma formation de base du lycée esthétique j'ai parcouru des milliers je pense de vidéos j'ai acquis du matériel d'entraînement
J'ai toujours pratiquer sur moi depuis plusieurs année des ongles uv mais qui etait honnêtement une catastophe et le semi permanent
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour voir si mon travail débute correctement ou non je vous remercie voici mes photos d'aujourd'hui j'ai utiliser 1 gel de chez francenails que j'ai préférée mais que j'ai depuis un moment je sais pas si il et encore "bon" et 1 de chez ongle 24
J'ai l'impression d'avoir des bulles pour mes capsules
20180814_112211.jpg
20180814_113211.jpg
20180814_113955.jpg
20180814_120702.jpg
20180814_122533.jpg
20180814_122511.jpgfrancenails
20180814_125731.jpg
20180814_132706.jpg
20180814_132744.jpg
20180814_133328.jpg
20180814_133346.jpgongle 24

Sur le gel de francenails j'ai des petites bulles et je pense avoir trop limer la surface a vous de me dire mais j'ai adoré travailler avec ce monophase il se pose tout seul
Le monophase ongle 24 j'ai eux beaucoup de mal à l'appliquer à vous de voir la différence merci beaucoup !
 
Dernière édition:
Coucou
C'est pas mal ;)
Si tu as des petites bulles que je ne vois pas particulièrement sur les photos , tu as peut-être trop remuer ton gel avant de le mettre ,
si c'est en posant ta capsule , tu bouges légèrement ta capsule avant qu'elle colle pour chasser les bulles d'air
 
Bonjour
l'idéal pour les débutants et en tant que formatrice, je te conseille une gel monophase car il fait base et construction en même temps :)
Ici tu trouveras tous les détails du protocole parfait ainsi que les produits liés à ce protocole
J'attire ton attention qu'il y a énormément de marques ; bcp viennent de Chine malheureusement; veille bien à choisir ceux aux ,ormes européennes
Ensuite veiller à obtenir des gels facile à travailler et avec une bonne tenue dans le temps

Une fois ta pose réalisée, soit tu choisis des gels couleurs CG ou gel avec paillettes CE ou vernis permanent
il y a des gels de 5ml pour que tu puisses tester aussi

voici les liens :)
bon travail :)

https://www.bamboonailshop.be/decouverte-gels/250-mini-bns-monophase-pink-gel.html
https://www.bamboonailshop.be/12-vernis-permanents
 
Astuce pour remplir les bulles - tu limes ta pose pour ouvrir les bulles, puis tu poses une fine couche de builder liquide en flacon, puis tu catalyse. Plus de bulles. Le sealer les remplit bien, mais se pose en dernière couche donc pas possibilité de décorer après.

Tes poses sont trop plates, sans C-curve et très, très épaisses au niveau du bord libre et autour de la peau. Il faut penser à affiner de sorte que la prothèse ressemble un vrai ongle quand on a le doigt pointé envers les yeux avec le bord libre placé horizontalement. De profil ça va. Il faut mettre le plus de matière sur le point de stress et guider le gel avec le pinceau vers les Cutis et bord libre.

Astuce pour que les capsules aient une belle forme C - les plonger dans de l'eau bouillante, les sortir, pincer avec la main gantée. Une fois froides elles garderont la forme bien courbée en C. Après tu as qu'à affiner le gel avec la ponceuse.

Bonne continuation
 
Haut