besoin de vos avis si je dois acheter une ponceuse?

franinail

Nouveau Membre
bonsoir les filles, je débute en ongles en gel, j'ai terminé ma formation samedi dernier et j'ai été au salon estetika hier,c un truc de fou ce salon!!! et je me demande si c'est un bon investisement d'en acheter une maintenant. ou dois-je attendre d'avoir plus d'expérience?
 
Re : besoin de vos avis si je dois acheter une ponceuse?

salut je ss une debutante aussi j ai fais ma formation en octobre 2009 et j ai fais pas mal de pose sans ponceuse mais c etais long et ca fais mal les bras souffrent tjs avec la lime lol alors j ai acheter une ponceuse a esthetika 2010 et je ss super contente
a mon avis tu dois encore attendre et travailler bcp avec ta lime moi je m entraine encore avec la ponceuse et j ose pas de faire une connerie alors je vais doucement et je sais que j ai besoin de bcp d entrainement
bisous j espere que j ai repondu a ta question
 
Re : besoin de vos avis si je dois acheter une ponceuse?

merci pour ton conseil, vais encore faire sans alors, et faire travailler mes bras, dis les limes tu les achète où? puisque je vais devoir limer encore lol? bisou
 
Re : besoin de vos avis si je dois acheter une ponceuse?

cc franinail moi j ai eu plein pandant la formation si tu veux, j les utilise pas bcp mnt avec la ponceuse bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut